On se dirige une nouvelle fois vers un final de fou. Quel épisode !
La fameuse théorie du "mensonge" est enfin mise en place. Et Jack et Sawyer font équipe pour faire la fête à Kimey.
1-Excusez moi pour la fausse info concernant Claire. Le Multi-Centric était donc là.:reflexiomo6:
2-Jack a appris que Claire était sa 1/2 soeur. Vu sa réaction, je serai tenté de dire que Claire est morte.re-:reflexiomo6:
3-Le retour de Richard. Va t'il aider Naveen et Kate ?
4-Lorsque Ben communique avec son miroir, est-ce avec le reste de sa tribu.Quel est son plan ? Compte il sur Locke, ses anciens amis ?
5-Le bateau va t'il sauter ? Dans ce cas, serait-ce le bateau de Penny qui sauve les Oceanics 6 ? Un truc me turlupine. Les 6 Oceanics sont chacun à un endroit de l'île. Comment vont-ils s'en sortir ensemble ? A moins d'un rapprochement géographique soudain... Jin est sur le bateau. Tout comme d' autres survivants(des figurants). Que va t'il advenir pour eux ? Sun est sauvée de justesse, Jin, Michael, Desmond, et les figurants explosent sur le bateau ? Bizarre, surtout qu'on sait que Jin est vivant sur l'île dans le futur. Un truc que j'imagine : Penny arrive à la rescousse et prête le bateau aux Oceanics 6 et restent avec Des sur l'île. Comme ça, un nouveau perso la saison prochaine.re-re-:reflexiomo6:
6-etc...
Rendez vous dans 2 semaines pour savoir ce qu'il va advenir des Losties. Un baiser inoubliable entre XXX et XXX. Et surtout qui se cache dans le cercueil ?