Episode sympa sans plus. J'en attendais un peu plus d'un épisode centré sur Jack. On apprend entre autre que Jack est désormais au courant de son lien de parenté avec Claire. La grosse interrogation concerne le père de Jack. En vie, pas en vie ? Claire est-elle vraiment partie avec lui sur l'île? Charlie vivant pas vivant ? Je pencherai quand même pour la folie d'Hurley. Jin qui prend de l'épaisseur en menaçant les pseudo-secouristes. Bref, on commence à comprendre de mieux en mieux le pourquoi du comment de certains FF. La semaine prochaine, épisode centré sur Locke avec le retour de Richard.
mouai le dernier pas tellement que sa je l'ai vu et bon j'ai pas été plonger comme a mon habitude dans l'univers de lost , bon jack patati patata et bon il se passe pas grand chose dans cet épisode ^^ vivement le prochain
Un épisode sympa mais sans plus.
Y'a pas à dire, Jack est vraiment le personnage le plus insipide de l'île, j'aurais préféré la suite de la trame de Locke.
Autre chose, Hurley confirme "presque" une idée que j'ai eue il y a déjà pas mal de temps, les Oceanic Six existent dans le monde réel, mais également sur l'île. Un peu comme l'histoire de Minkowski, en fait. Deux monde parallèles, quoi.
Un épisode sympa mais sans plus.
Y'a pas à dire, Jack est vraiment le personnage le plus insipide de l'île, j'aurais préféré la suite de la trame de Locke.
Spoiler
C'est un peu normal que les épisodes Jack-centric sont un peu plus "mous". Cà vient du type de FF. Avec Jack, ils sont basés sur son changement de personnalité, comment il va plonger dans la dépression, etc... C'est beaucoup plus psychologique que les FF de Sayid par exemple .
Je pense que ces épisodes sont nécessaires et que s'il n'y avait que des épisodes d'action, Lost ne serait plus Lost, mais çà s'appellerait Prison Break ou 24 ! En fait tout dépend de la façon dont tu regardes concidère Lost, il ne faut pas voir la série comme une suite d'épisodes, mais comme un ensemble.
Je suis pas du tout un gros kévin qui regarde Lost pour la baston, mais tu m'excuseras je vois absolument pas en quoi la personnalité de Jack est intéressante. -__-
Owi Kate je t'aime, oh non papa arrête de me hanter, Sawyer tape m'en cinq mon frère et go te taper ma meuf, je vous sauverai tous d'ici parole de pirate !