Episode mitigé cette semaine. Faut dire que j'en attendais pas beaucoup de Juliette. Qu'est-ce que cet épisode nous apprend ?
Spoiler
->Que Juliette ne risque pas de rentrer sur le "vrai" continent. Pourquoi ? Même si ça paraît léger comme explication, le fait d'avoir eu des flashback et non des flashforward au cours de l'épisode. Ca l'écarte un peu plus du cercueil.
->Que Juliette est une "Marie couche toi là". Oh, Goodwin, Oh, Jack !
->Que certains "Autres" encore sur l'île(Harper) peuvent se apparaître puis disparaître par magie. Au fait, où est passé le reste des Autres. La femme noire entre autre ?
->etc... que j'oublie.
Petites(Grosses?) révélations pour la semaine prochaine et confirmation. Pour utilisateurs avertis./!\
Spoiler
->Le titre de l'épisode fait référence au prénom de l'enfant de Sun et Jin.
->On connaîtra le nom de tous les Oceanics 6 la semaine prochaine. On a déja Hurley, Jake, Kate, Sayid. Les 2 Coréens seront ils les derniers ?
->Michael est bien l'espion de Ben. Photo Episode 8.
A la prochaine.
Dernière modification par kira ; 08/03/2008 à 23h19.
Motif: iMGFiX
Spoiler intéressant concernant l'épisode de demain:
Spoiler
Un des personnages récurrent de la série devrait mourir au cours de l'épisode de demain.
Je dirai Jin pour ma part.
Spoiler
aie aie aie ... sa fait chier quand ils crevent ... parce que au bout de 4 saisons on commence a les aimer ... allez soyons fou c'et jack qui va y passer comment sa pas possible ?
bon alors je pries pour que sa NE soit PAS
hurley
sawyer
desmond
kate
sayid
rose
bernard
danielle rousseau
locke
benjamin
juliette
XD je veux que personne creve
sinon j'ai vu un trailer et ils disaient que sun en avait pour 3 semaine avant de quitter l'ile sinon bye bye sun
épisode bien relou en perspective avec les flash back ou les flash forward de jin & sun
ah oui le trailer disais aussi qu'on découvrirait le 6eme oceanic six
J'espere que aaron ne compte pas dans les oceanics 6.C'est sur qu'au bout de 4ans on les aiment nos Losties mais tant qu'il ne tue pas desmond Sawyer Jack et Kate moi sa me va
Oh et pis la petite claire aussi.