salut les fans,
je cherchais un topic quand je suis tombé sur celui là, en train de s'enfoncé dans les abimes du forum, alors je viens donner mon avis sur lost:
la saison 1 est génial, la 2 un peu moins (je trouvais loke et ecko un peu ... cons), la saison 3 ben je suis de l'avis de certains quand on dit que des épisodes sont là pour faire bouche trou, en fait je trouve que les 15/16 premiers épisodes sont pas terribles, il y a trop de choses qui effectivement ne sont pas palpitantes! La saison 1, à chaque instant on était scotché sur l'écran. mais les derniers épisodes de la 3 sont supers car les choses bougent enfin.
mais pour moi, dans le genre suspens et retournements je me demande si 24 n'est pas la meilleure série, j'adore trop et je trouve que les 4 premières saisons se sont écoulées en bonifiant la série, la 5 est dans la continuité de la 4 car c'est devenu difficile de faire des situations plus inatendues! Pour surprendre maintenant, faudrait presque que le héro se fasse tuer au milieu de la série lol.
Dernière modification par LeonZ ; 08/08/2007 à 00h02.
|