A mon avis, ce carton de Kaka est un carton tactique pour arriver en 8ème de finale sans être menacé de suspension avec un 2ème carton jaune. Vu que le Brésil est déjà qualifié, il s'en fout du dernier match de groupe... Donc il y a bel et bien eu simulation, mais Kaka il ne fait pas une faute bête par hasard à mon avis.
J'y ai pensé aussi, j'avais l'impression que Kaka cherchait un peu, mais sur le ralenti je vois son avant bras simplement au contact de l'adversaire comme ça arrive en permanence dans un duel de ce genre. D'ailleurs les commentateurs étaient totalement scandalisés de la décision de l'arbitre et l'attitude de Keita.
Jean-Jacques Bourdin lance sur RMC une grande pétition pour que les joueurs de l'équipe de France reversent au football amateur les rémunérations perçues pendant le Mondial.
Moi j'espere que le pays hote de cette coupe du monde va mettre une branler memorable a l'équipe de france. Ils ne meritais déja pas d'y etre, et en plus il foute un bordel monstre.
Moi je dis STOP cassez vous et laisser la place a ceux qui la merite et qui on envie de jouer au foot, car il me semble que c'est pour ça qu'ils sont là.