Pauv Domi, j'avais trop pitié pour lui hier dans ses premières déclarations au micro de TF1. Moi je pense que ses responsabilités s'arrêtent après l'euro, après il s'est enfermé dans ses idées, il s'est auto convaincu de quelque chose, on savait après l'euro qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait, à partir de là ce sont les responsabilités des instances du football, et des joueurs aussi, et de tout un système à la française.
J'ai entendu l'hymne français ("Allez Putix") sur Couleur3 hier entre le journal et 2-0 en cabine (2-0 ça tombe bien en plus), on va se faire tailler ce soir...
Les 2-0 étaient d'ailleurs invités à la télé hier soir pour l'après match, l'émission est visible ici: tsr.ch - vidéo - sport - club du mondial - Le Club du jeudi 17 juin
Par contre, je sais pas si c'est possible de regarder sans la fameuse ip suisse comme je ne sais pas où tu te trouve unclejun je te mets quand même le lien.
oh putain THE match des USA !, ils ont vraiment tous donner a 2-0 pour remonter et le but annulé je comprend pas POURQUOI l'arbitre siffle faute . C'etait pour moi LE plus beau match de la CdM ( encore sous le choc je crois que je m'emporte)
On m'a aussi dit que c'était le meilleur match de la CM, et que les ricains se sont fait voler! Impressionnant cette équipe, ils confirment leur bonne coupe des conf.
Les 2-0 étaient d'ailleurs invités à la télé hier soir pour l'après match, l'émission est visible ici: tsr.ch - vidéo - sport - club du mondial - Le Club du jeudi 17 juin
Par contre, je sais pas si c'est possible de regarder sans la fameuse ip suisse comme je ne sais pas où tu te trouve unclejun je te mets quand même le lien.
La capitale de sarkoland...bien loin de la place de la Navigation...
Tu ne pourrais pas enregistrer la vidéo et la mettre sur megaupload par exemple, en attendant la prochaine victoire de la Fr...humhum...Suisse!
Merci d'avance!