pfiou victoire foudroyante de Nadal, il était juste intouchable cette année!
Citation:
Envoyé par yannovitch
Bon bin Federer s'est fait étalé par Nadal, plus que prévisible. Il ne semble vraiment pas au top physiquement cette année (peut être à cause du virus qu'il a chopé...).
|
mononucléose, faut minimum 4 mois pour s'en remettre, Roger n'a pas voulu s'arrêter pour rester dans le coup!
Citation:
Envoyé par steve austin 13
Dommage pour Federer qui c'est fait pulvériser quand même:triste:, par contre il faudrait le féliciter pour son comportement exemplaire! Comment fait t'il pour ne pas s'énerver?
|
et en plus il se marre pendant le discours, il y avait une très bonne ambiance à la fin. Faut dire que les 2 joueurs se respectent énormément. Ils sont de toute façon hors normes tous les deux.
Citation:
Envoyé par steve austin 13
Ouais mais je me demande si Nadal ne va pas le surpasser lol?:reflexiomo6:
Il a pas déjà surpasser XD? ( je suis pas un expert en Tennis^^).
|
Federer a toujours eu une confortable avance.
Citation:
Envoyé par yannovitch
Faudra voir si son physique (je crois qu'il a quelques problèmes au niveau des chevilles ou des genoux, je ne sais plus) tiens le coup.
|
oui il a toujours du mal à finir la saison, et cette année il a durcit encore plus son jeu physiquement, vraiment bluffant, moi il m'a carrément effrayé cette année
, beaucoup de gens pensent, que ça tiendra pas à ce rythme, mais ce mec est tellement incroyable en jouant chaque point comme une balle de titre!