Le score c'est 6-4 et 6-3, victoire plutôt rapide de Ivanovich. Moi j'ai regardais le match juste pour voir Ivanovich!
Sinon je regarde jamais le Tennis mais disons que j'ai bien aimais quand même .
Le score c'est 6-4 et 6-3, victoire plutôt rapide de Ivanovich. Moi j'ai regardais le match juste pour voir Ivanovich!
Sinon je regarde jamais le Tennis mais disons que j'ai bien aimais quand même .
__________________ A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
Bon bin Federer s'est fait étalé par Nadal, plus que prévisible. Il ne semble vraiment pas au top physiquement cette année (peut être à cause du virus qu'il a chopé...).
Dommage pour Federer qui c'est fait pulvériser quand même:triste:, par contre il faudrait le féliciter pour son comportement exemplaire! Comment fait t'il pour ne pas s'énerver?
Bravo Nadal.
Dommage pour Federer qui c'est fait pulvériser quand même:triste:, par contre il faudrait le féliciter pour son comportement exemplaire! Comment fait t'il pour ne pas s'énerver?
Bravo Nadal.
Tout simplement parce que federer est le meilleur joueur de tout les temps et Nadal une toile filante dans le monde du tennis.
Eheh bien résumé Terry121.
Il ne serait pas le meilleur s'il s'énervait. C'est justement sa capacité à se concentrer et à faire abstraction qui le rend légendaire sur et en dehors du terrain.
Je pense aussi que Nadal sera flingué quand il aura 25 ans.