Bon allez Moi je vais vous racontez une petite histoire
:
-Il était une fois dans le beau pays de metagames deux clans qui se faisaient la guerre
L'un était méné par le Roi FreeZou
Le Roi souhaitait de voir le pays de metagames remplis que de villages (=topics) qui lui plaisent et voulait absoulement exterminé les autres pour pouvoir voir un pays de metagames beau et propre tel qu'il l'imaginait
L'autre clan était méné par le roi DoC
Celui ci était pour une libérté et ne voulais en aucun cas eliminer son village et ses habitants
Alors que la guerre se passait au village de DoC car le Roi FreeZou et ses chevaliers voulait rassembler les habitants dans un unique village et supprimer ce village qui lui semblait inutile, le Roi DoC eut une idée:
Puisque le Roi FreeZou voulait a tout prix tout réunir en un seul village, le Roi DoC voulait donc que l'on essaye cette methode, mais que si le chaos regnait alors dans le village ou tout serait réuni, on aurait l'autorisation sans que personne ne bronche de revenir dans ce village
(Je sais je suis pas tres doué pour les histoires
)
Bref on renomme l'autre topic "Spécial TV" et si on voit que c'est le chaos beh on parleras sur celui la et personne n'aura rien a dire vu que l'on aura essayer une autre methode et sa aura pas marcher
Allez bref ils vecurent tous heureux et eu beaucoup de consoles Next gen