Il me semble peu evident que Mr Le Pen puisse devenir president, le rique étant plutot de retrouver au deuxieme tour un cas de figure presque identique aux dernieres elections présidentielles.
Sauf que cette fois ci, il faudrait peut etre choisir entre Le Pen et Sarkozy, ce qui est pire encore que de devoir choisir entre Chirac et Le Pen.
C'est pour cela qu'il faut voter, pour se laisser le choix, et ne pas réaliser un vote de dépit comme il y a 5 ans.
D'autant que sans vouloir polemiquer et entrer dans le vif du sujet, sachant que je suis en mode HS ON, Sarkozy est encore loin de Le Pen sur certain point notamment sur l'europe de Maastricht, cependant il existe certaines variables que l'on pourrait aisemment preter aux deux individus, sachant que l'un l'autre et surtout Le Pen beneficie et profite des escapades de Sarkozy. Pendant que le premier fait sa 'grosse' (tres grosse) campagne de com. l'autre pense tout bas la meme chose mais ne le dit pas, zéro risque et vice versa. Car je reste persuadé que Le Pen beneficie des actions de Sarkozy, mais le ministre de l'interieur et prés. de l'UMP se sert aussi des (mauvaises) actions du FN.
Mode HS OFF
Si l'equipe de France ne devait contenir que des blancs, je me demande bien alors qui continuerait de s'identifier à eux. Le Football est un sport populaire, est aujourd'hui la France est un pays pluri-culturel. Alors je dis allez les bleus, blanc, rouge, vert, jaune, noirs, gris etc.!