Alors plusieurs choses à dire pour rejoindre la plupart des français de ce topic
=> Vous inquiètez pas, yen aura pour tou le monde
@ bbarzai :
faut arreter c'est pas la mode c'est comme ceux qui sont de Lyon sont pour marseilles voila cela n'a rien a voir.
Le supporters de Lyon n'existent que depuis 5 ans, je trouve la comparaison mal choisie, dans le genre démago, on fera pas mieux que les Lyonnais
En plus Colinae manque à personne, il est encore plus vieux et plus mauvais que ZiZou
@ idoOwnyou :
il y a combien de francais dans cette équipe
Ca mériterait une sanction ce genre de propos mais bon, on va mettre ça sur le coup de la défaite.
@ perfectmaster :
Donc la France est passée en trichant.
J'en pleure de rire.
Vous avez fait quoi ? Mis un penalty (justifié certes) , mais dans le jeu vous étiez où? => Ben Espagne Caramba, ils avaient déja anticipé les pauvres
Entre les 2 retraités : Raul et Zizou , yen a qu'un qui est sorti
@ amoun : la France a gagné car c'est une équipe, pas que grâce à Ribery
@ deeper57 :
j'ai alluciné lorsque il ont houée pendent l'hyme française
Moi aussi
Les derniers qui ont fait ça avaient fini par envahir le terrain ( je rappellerais pas le nom de cette équipe vu qu'ils sont morts de honte au fond d'un trou).
En tous cas j'ai trouvé que ça enervait Henry pas vous ?
Bon ça c'est fait ....
Donc bravo à nous tous, supporters dans l'adversité, ça fait trop plaisir
Maintenant,
à tous les vrais supporters (pas les Pierre Menez) , ceux qui vivent dans le pays de tous les noirs qui composent l'edf (dédicace idoOwnyou
)
Continuons à les supporter et à croire en eux, et ils continueront de nous faire rêver.
A tous les cons qui croient que tout est écrit, je leur dis merci de mettre en position d'outsider, ça fait tellement plaisir de voir leurs sales gueules d'après match
L'Espagne a jamais battue la France, fallait pas trop rêver
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEEEEEEEEEEEEEEEEUS