Salut,
Les pronostics d'hier ont été de grande qualité pour certains tandis que d'autres ont continué dans la médiocrité.
J'avoue avoir eu peur quand la Suède faisait encore match nul contre le Paraguay à deux minutes de la fin.Heureusement Ljunberg sauvait les meubles et par la même nous évitait les raîlleries dont Nico9volt aurait pu nous faire part aujourd'hui.
*Pronostics d'hier(1/3 pour MASTERHD,2/3 pour kira,2/3 pour Nico9volt)*
Pourcentage de résultats justes depuis le 14 juin:
2/6-->MASTERHD 33%
2/6-->Nico9volt 33%
3/6-->kira-->50 %
Classement(Euros gagnés):
MASTERHD=0 E
kira=0 E
Nico9Volt=0 E
Les matchs du jour:
Argentine-Serbie et Montenegro:
-----------------------------------------
Les Argentins ont fait une grosse impression lors de leur premier match face à la Côte d'Ivoire.De plus,Messi le prodige du Barça risque de rentrer en jeu.Victoire de l'"Albiceleste" 2-0.
La côte :1,50.
Pays-Bas-Côte d'Ivoire:
------------------------------
Les Pays-Bas ne sont plus ce qu'ils étaient.Après une victoire poussive façe à la Serbie et face à des Ivoiriens déchaînés,les Néerlandais ne tiendront pas le choc.Victoire des Elephants 2-1.La côte:3,85.
Mexique-Angola:
---------------------
Ultra-dominateur face à l'Iran,le Mexique a encore toute ses chances lors de cette phase finale de coupe du monde.D'autant qu'ils peuvent se qualifier d'office s'ils se défont d'une modeste équipe angolaise dominée tout au long de son premier match face au Portugal.Victoire des Aztèques 2-0.La côte:1,35.
Pour une somme de 10 euros et si mes 3 pronostics sont justes je gagnerai :
10*1,50*3,85*1,35=77,96 euros.
A vous maintenant.