Code:
c'est l'un des mondial les moins prolifique en but
des matchs pour la plupart sans saveur car les equipes parmi les plus grandes jouent la defense on se retrouve avec des jeux chiants ou le score se debloque dans les arrêts de jeux.
l'arbitrage douteux au point que la secte des raëlien a proposé de cloné pier luigi collina pour la coupe du monde 2010.
et le pire reste des match a élimination direct souvent tristounet, en dehors de argentine allemagne ou du 1/8 et 1/4 de final français ou du genialisime mexique argentine!!! j'avoue m'être fais un peu chier durant un mois.
Pourquoi tu regardes pas le Basket?
Evidemment pour le spectateur occasionel, celui qui ne regarde que les 'grands matchs' ou les grandes compet., en d'autres termes, celui qui n'y connait pas grand chose, cette coupe du monde peut s'apparenter à une coupe du monde foireuse. Le footballeur salon lui veut des buts encore et encore des gestes techniques, un peu comme quand il regarde la Star Ac' il veut des belles lumieres et des jolies voix peu importe le travail fait en deca.
Sauf que, force de constater qu'il faut avant tout savoir bien defendre avant d'aspirer au succes, et que meme si cette coupe du monde n'a pas vu une pléthore de buts, nous avons pu, tout du moins ceux qui savent de quoi ils parlent, observer de magnifiques placements défensifs, tactiquement, physiquement, c'était fort, tres fort, à la recupération etc.
C'est ça le football moderne, et un joli but de temps en temps pour nous faire saliver.
Attaquer a tout va et ne pas savoir contrer ca ne sert a rien et c'est moche. Et en plus, on s'en mange deux, exemple: Allemagne - Italie.