Mort de rire, ce soir JBL a assassiné (dans le sens propre du terme) John Cena, il l'a allongé contre une voiture, et il a l'a écrasé en fonçant dessus en voiture lol
Mais à tous les coups, comme par hasard, il aura réussi à esquiver par en dessous ou à se téléporter lol
évidamment il s'est teleporter, et John Cena a perdu contre JBL au Great American Bash après un F-U contré par JBL, JBL l'a poussé dans une vitre d'une voiture (c'était un Parking Not Brawl) et victoire de JBL
C'est dingue avant Cena etait invincible, c'etait vraiment lourd et maintenant depuis quelques mois (sa blessure) il perd Enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir me remettre a fond sur le catch.
Moi franchement, je trouve que c'est une bonne chose que Cena soit un peu relégué au second plan, je le trouve carrément pas charismatique, à tout points de vue, le personnage, sa manière de catcher... il fait trop américano-américain, je trouve, le genre de mec que tu vois dans les films ultra-patriotiques avec le bon soldat sans peur et sans reproche à la machoire carrée lol
D'ailleurs il a fait un film, "The Marine", je l'ai téléchargé, mais pas encore regardé lol
A mon avis, avec lui, ils ont essayé de faire un héritier de Hulk Hogan, un catcheur populaire et propre sur lui, mais la sauce a pas vraiment pris comme ils auraient voulu je pense, à mon avis, il marche surtout chez les petits et chez le bon républicain de base lol
PS : il y a parmi vous des joueurs de WWE SmackDown vs RAW 2008 sur PS3 ?
Dernière modification par Devilman ; 27/07/2008 à 18h08.
Bas cena est super fort au micro apres ca s'arrete la pour moi.(apres les marchandise marchent bien avec lui, il vend tres bien.)
Sinon moi j'ai le jeu mais en ligne je n'arrive plus a y jouer ^^ tu a regler des port ?
Mois j'ai un routeur, pour ce jeu j'ai rien reglé, j'arrive a me connecté sur le jeu en ligne , mais quand je veux rentré dans une partie c'est mort, ca bloque.
Et alors, que ce soit sur PS3 ou 360, le jeu est bon. La framerate sur PS3 est correcte, peut être meilleure sur 360, mais ça, on s'en fout un peu. La framerate ne fait pas les bons jeux (Goldeneye 64, a combien était elle parfois ? 10 FPS ?). Dire que c'est injouable, c'est exagérer. J'y ai joué plusieurs centaines d'heures, en 720P (res. maxi) et je n'ai pas vu de ralentissements, désolé.