je voudrais acheter des hp en 16.5 j'ai un poste jvc en 4*50W je veut quelque choze de puissant! ça donne quoi "caliber"??? niveau estétique c'est dla merde en tout cas!
Moi j'ai revendu mes 16.5 2 voies coax Oxygen que j'ai a l'avant, j'vais me prendre un kit éclaté 2 voies par ce que les aigues au niveau des pieds, on entend rien... :S
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
alors j'ai fait mon choix cet aprés-midi j'ai acheté des focal 60w rms en 16.5 avec kit intégrée, d'origine j'ai un kit éclaté sur ma corsa donc j'aurai 4 tweeter!!!
Quand on a un PV pour excès de vitesse, quand doit-on payé "l'amende minorée" ? Quand on paye dans les 3 jours c'est çà ?
Mais si on se fait flashé par un radar embarqué, le Pv on le reçoit 72H plus tard... donc on est niq** ?
Normalement la "minorée" c'est 3 jours a compter du moment ou l'on nous presente l'infraction
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Oki doki... mais vu que c'est avec un véhicule de société... le temps que mon patron reçoive le PV... et çà m'étonnerait qu'il me fasse une fleur en ne me dénonçant pas.