bin ca tombe bien regarde ca un longeron plier pres de la semelle d amortisseur (passage au marbre) qu j ai fait il y a une paire d année
pour te donner un peu une idée de ce qon peut faire avec
voila le meme longeron apres redressage et etamage pas de mastic juste de l etain
qu en dit tu c de la bonne reparation ca j utilise de l etain souvent aussi quan il y a des demande de tuning du genre lisser des sigleS sur capot av ect ect....
Tien on parle de feux, bah justement voila ce que je viens de commander pour ma polo 6N:
JEU DE 2 PHARES AV ANGEL EYES NOIRS
Sinon c'est vrai que tes paupiere neo change de l'ordinaire, j'attends une ptit photo quand elle seront posé...
Oh faite on dirai qu'elle sont pas peint ?
Elles seront montées la semaine prochaine, quand j'aurais la colle a par-brise.
Oui, elles sont peintes, mais comme il faisait sombre quand j'ai pris la photo, on dirait qu'elles sont brut...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
bin ca tombe bien regarde ca un longeron plier pres de la semelle d amortisseur (passage au marbre) qu j ai fait il y a une paire d année
pour te donner un peu une idée de ce qon peut faire avec
Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ?
Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même!
Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour...
Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ?
Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour...
_on peut y faire aussi au plomb ( des tiges de plomb qu'il chauffe au chalumeau et ensuite ils y s'étalent avec un genre de "truelle" ) je sais pas si t'a discovery channel...mais ya de bonne emission sur les bagnoles etc...c'est super interessant .
En version simplifier c est ca des barette un chalumeau de la cire un acrocheur pis des bous de bois et d autre truc pour bien apliquer et encore deux trois autre bricole
pour te dire j ai deja changé une aile ar de mondeo quasiment sans soudure au smis (c est a dire pointage et etamage sur toute la ligne)