La puce, une bouze qui remplace la sonde de T° d'arrivée d'air moteur, un boitier, ben un boitier de rajout, et un calculateur, la chose que toute voiture a injection électronique a, et que l'on peut reprogrammer.
Et comme Sango, je pense pas qu'une programmation soie détectée par un expert en cas d'accident, deja par ce que le moteur serait HS, ou plus en état de tourner normalement, et ensuite, par ce que faudrait ramener la caisse dans un endroit ou il y a les moyens techniques de tester le calculateur, ou la voiture complète.
Ok pour le premier lien, je pense pareil.
En ce qui concerne le second, ca sent la "voiture" italienne, donc...
Il y a de belles Alfa, faut voir les moteurs, d'un coté, il a raison, la transmission souffre plus, mais il dramatise peut etre unpeu trop, sauf pour les boitiers additionnels, il a 100% raison.
__________________
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Pour la reprog il faut le faire avec intelligence , exemple moi =
E36 325 115cv
E36 325 Td 140cv
Toute la meca est identique sur les 2 models , donc ma mecanique peut supporter d'origine 140cv , donc je montrai pas plus haut ,comme ça je garde encore la marge constructeur qu'il ont fait par rapport au tds :-)
Salut à tous,ayant trouver ma voiture je voudrais savoir comment réparer le pare choc avant qui a un choc avec un petit morceau de plastique en moins.Résine,pate ect... .Merçi d'avance pour vos réponses.