Y'a quand même peu de chance que l'expert voit ça, c'est pas une modif visible à l'oeil et je pense pas que les experts s'amusent à vérifier ça, enfin je dis ça mais j'en ai aucune idée lol
Y'a quand même peu de chance que l'expert voit ça, c'est pas une modif visible à l'oeil et je pense pas que les experts s'amusent à vérifier ça, enfin je dis ça mais j'en ai aucune idée lol
si c'est un accident grave et que t'es en tord , je pense que l'expert ( de la partie adverse ) va s'amuser ( comme tu dis ) à chercher la petite bête .
elle a pas visible à l'oeil sauf si tu branches le pc...ou si tu poses un boitier additionnel .
mais de tte façon , c'est illegal .
ou peut être en passant par la mire ...
si tu vx des watts , faut acheter la bagnole qui en a .
si c'est un accident grave et que t'es en tord , je pense que l'expert ( de la partie adverse ) va s'amuser ( comme tu dis ) à chercher la petite bête .
elle a pas visible à l'oeil sauf si tu branches le pc...ou si tu poses un boitier additionnel .
Je pense pareille, et je suis contre les puces, j'ai vu sur plusieurs forum plusieurs personne qui on flingué leur moteur suite a la pose d'une puce.
Le problème des "puces" sur les moteurs turbo, c'est que pour gagner des chevaux, çà augmente la pression du turbo.
Le problème c'est que le moteur n'est pas conçu pour fonctionner avec cette pression...
j'avai étudier ça plus ou moin en cour particulier avec un prof de physique, en théorie ça peut être tres interessant mais il faut vraiment que ça soit le plus proche du piston et il faut en acheter 2 (un pour l'air)
Et comme le dit scar, les poules auront des brosses a dents avant davoir rentabilisé un tel investissement.
moi pour economiser mon gazoil , j'me sert pas de ma voiture...et ça marche...sisi
Citation:
Ecobox :
est un produit unique, adaptable sur tous les véhicules essence ou diesel, véhicules légers et de tourisme batterie 12 volts, et camions.
s’installe en 10 minutes, connecté la batterie et mis en Boucle sur le tuyau d’alimentation du carburant. Il est adaptable sur tous les véhicules dont le diamètre du tuyau de carburant est inférieur ou égale à 13mm.
a une durée ce vie illimité tant que vous n’altérez pas le produit.
améliore la qualité du carburant, entrainant une meilleure combustion.
n’altère pas le rendement de la mécanique.
n’influence pas et ne modifie pas la gestion moteur.
n’est pas en marge des assurances et de la fiscalité par une puissance accrue prohibée.
conserve les caractéristiques dynamiques du véhicule.
prouve et valide ses résultats notamment à partir de 10km et sur les moteurs en bon état de fonctionnement.
respecte l’homologation – PVA de votre véhicule.
n’annule pas votre garantie constructeur.
est récupérable pour votre prochain véhicule neuf ou d’occasion.
est garanti 2 ans.
est conforme aux normes ROHS, validation en cours normes CE.
Cest deux aimants, qui attire les electrons formé par frottement dans les ligne dinjection.
Le carburant se frotte aux paroies et donc se charge négativement (comme quand tu frotte un ballon sur un pull en laine) et l'oxygene également. Deux espece chargé négativement se repousse et donc le mélange nest pas homogène. Leur produit n'améliore pas le carburant mais le mélange en lui même. L'idée est bonne mais se révéle tres peu efficace car cest trop faible comme aimant et lhomogénéité du mélange formé ne jouera pas tant que ça (enfin jme comprend)
Le resultat est le meme : cest de la merde !
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Dernière modification par [-M[a]X-] ; 29/06/2007 à 19h34.