Ton anti-parasite, c'est un condo ? Si oui çà sert juste pour "stabiliser" la tension au niveau de ton alternateur, c'est tout. Mais le problème de ton sifflement vient sûrement du fait que tes RCA (ou tes câbles HP si tu n'as pas d'ampli) passent près d'une alimentation 12V (phare arrière, lèves-vitres, etc...)
Je voudrais juste savoir comment s'est passé votre permis voiture.Parce que j'ai déja fait ma 1ère heure et d'un auto école à un autre c'est différent donc voila je suis à votre écoute.
Ha oui moi pour l'épreuve de circulation du permis moto l'inspecteur m'a cassé autant qu'il a pu.Sa fait que je l'ai eu du 2 ème coup.Ma foie c'est la vie mais en tout cas je m'en souviendrai toute ma vie de ce C.. .
J'ai un souci au sujet d'une inscription au forum CIVIC TEAM,j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et sa fait 2 semaines que je me suis inscrit.Alors si quelqu'un fait partit de c forum est-ce qu'il pourrait m'aider a y rentrer.A part s'il n'y a aucuns fan de honda civic
Permis auto les doigts dans le Zen..
Permis moto les doigts dans le Zen..
...aaa que c'est bon d'etre un Dieu
T'as le permis moto Sango!?
Citation:
Envoyé par colt44
J'ai un souci au sujet d'une inscription au forum CIVIC TEAM,j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et sa fait 2 semaines que je me suis inscrit.Alors si quelqu'un fait partit de c forum est-ce qu'il pourrait m'aider a y rentrer.A part s'il n'y a aucuns fan de honda civic
Contacte l'admin...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.