Ouai, il est bien ce model!
Ma mere en avait une, moteur 2.5 tds, je l'adorait!
Mais on a du la revendre par ce qu'elle avait un défaut de vilebrequin, elle est restée 6 mois au garage! :S
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Non j'ai pas d'emplacement dans les portiere mais jai pas besoin de pousser le son a fond pour avoir le petit bruit méme a 1 de volume je lentent et je lentend de mon en moin quand je monte le son
PS2 V5 + DMS4 EZI Lite + DD80Go
PSP Slim And Lite Noir CF 5.50Gen B2 + MS 4Go Sony
Samsung Galaxy S2 ICS
GameCube + Puce Viper
Dreamcast
PC : Samsung R540
Non j'ai pas d'emplacement dans les portiere mais jai pas besoin de pousser le son a fond pour avoir le petit bruit méme a 1 de volume je lentent et je lentend de mon en moin quand je monte le son
Normal, si le volume du bruit n'augment pas, apres ta musique recouvre le sifflement...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
J'ai un peu le même problème sur ma corsa joy. Donc à ceux qui seraient suceptibles de pouvoir m'aider mon problème est le suivant :
Lorsque j'alume le poste (qui est d'origine, cad agé de de 14ans) la radio marche impec, mais lorsque je met une k7 on sent que le son n'est pas parfait, de plus on entend des petits claquements à l'intérieure du poste. Et pour finir il y a aussi une sorte de sifflement qui augmente en fonction du volume.
Donc à mon avis c'est le poste qui est mort, mais peut ètre que non? Au cas ou je devrais le changer, est-ce-que je peux installer n'importe quel autre autoradio standard? comme celui d'une clio II qu'un pote pourais me lacher?
ta mis une sono en particulier car moi aussi je n'es pas les HP sur les portières et voila deux HP sur l'avant c'est pas vraiment le top...
ta mis une sono en particulier car moi aussi je n'es pas les HP sur les portières et voila deux HP sur l'avant c'est pas vraiment le top...
non non pas d'equipement special j'ai 2 baffes a l'avant des pionner bleu (d'origine) de 10cm et 2 autre pioneer 350W 3vois sur ma plage arriere.j'ai du rajouté les cable car il n'y en avait pas a l'origine dans la voiture ( pour les baffes a l'arriere je parle...)
Samsung Galaxy S2 ICS
GameCube + Puce Viper
Dreamcast
non non pas d'equipement special j'ai 2 baffes a l'avant des pionner bleu (d'origine) de 10cm et 2 autre pioneer 350W 3vois sur ma plage arriere.j'ai du rajouté les cable car il n'y en avait pas a l'origine dans la voiture ( pour les baffes a l'arriere je parle...)
ah ok
je vais faire pareille je pense, sinon ta un bon rendu nivo son ?
oué carrement ! aprés tout depent aussi de l'autoradio mais bon ! le mien n'est pas un super truc (payer 75€ sur cdiscount) mais il a quand méme un trés bon rendu !Parcontre je sait pas si comme moi ta plage arriere et faite en sorte de mouse mais c'est pas trés pratique mais bon sa tien le coup quand méme !
Samsung Galaxy S2 ICS
GameCube + Puce Viper
Dreamcast
Ouai, si les HPs sont trop lourd, elle se déforme apres, et ca fait moche...
Sur la plage arrière, faut éviter de mettre plus que du diamètre 16.
Sinon, en diamètre 10, j'ai une adresse pour des Oxygen 2 voix coax, 60 W RMS et 110W max, c'est ceux que j'ai mis a l'arrière, ils donnent bien, et sont a 25€, je met le lien ce soir.