Moi j'aurai une petite question ! quelqu'un connaitrai un moyen d"efface des trace blanche sur une peinture noir ? parceque la personne qui avai la voiture avan c'est pris une barriere en mache arriere(enfin juste frotté) et j'aimerai le faire partir sans repeindre c'est possible ?
Pour les amateur de voiture exeptionel voici une paire de clicher d une Ferrari 612 Scaglietti et d une aston martin avec petite video pour la symphonie du moteur realiser par moi meme
et une deuxieme archive avec une bentley toph et petite video
pour l info pas de gros traveaux efectuer sur ces vehicule petite bosse rayure et differance de teinte
Dernière modification par Alicender ; 23/05/2007 à 22h11.
svp c'est urgent que faut il faire quand on a eu un accident avec des gamins de 14ans qui on pris la fuite bien sur a 14ans on a pas le permis. Et les flics se sont pas déplacé....
Plainte tout de suite. Normalement avec une copie de ta plainte, ton assurance te remboursera les réparations.
Moi je viens de passer un aprèm sympa (distri sur un dw9) et 100€ de benef à la clé.
Moteur PSA ca nan?
Meroux, je sais pas du tout pour l'assurance...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.