Bon ba voila de retour du 92 , elle sont magnifiques en vrai
Reussi a les avoir pour 400€ !
Avec la bonne surprise pour les pneux :
2 neuf firestone
2 meme pas usé a moitie en michelin pilote !
Les jantes comme neuve
Voici les photos , elles sont plus belle en vrai :
Je les ai pas installer pour le moment car je les ai tester avec le plein de gazole (60L ) et il y avait un leger frotement , faus que je vois , je crois que c'est une partie du pare choc que je vais limer
Sinon ça change de guelle , magnifique
a 400€ avec les pneus en 17 peut pas trouver mieux
En metant une jante , vu que je suis rabaisser ont s'est apperçu que ça froter a l'arriere , donc j'ai limer et couper un petit bout du pare choc qui est non voyant , dans l'aile , plus de soucis
Mais par contre je suis a la campagne , lorsque j'ai une route vraiment trop deformé , defois ça touche ! En virage parfois aussi !
Je suis au 3/4 du plein , j'ose pas imaginer a plein
Avait vous des solutions a me proposer ? Mettre une butée sur les amortos ? Replier legerement l'interieur des ailes ?
ça doit pas se jouer a beaucoup , vraiement qq minimetres !
Hello les gens , j'aimerais installer ma gamecube dans ma voiture ...
Quels type d'adaptateurs (allume cigare) me conseillez vous ? car il y en a plein :/
J'aimerai un truc pas trop cher ...
Merci ^^
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Hello les gens , j'aimerais installer ma gamecube dans ma voiture ...
Quels type d'adaptateurs (allume cigare) me conseillez vous ? car il y en a plein :/
J'aimerai un truc pas trop cher ...
Merci ^^
En fait, prends n'importe le quel, tant que c'est du 12V out...
Par contre, je me souviens plus, mais regarde sur le transfo si c'est bien du continu qui sort (presque sur que oui).
Sinon, prends celui que tu trouve, tant que t'arrive a adapter la fiche pour que tu puisse brancher ta GC...
Sango, j'suis 100% sur que tes nouvelles JA+pneux ont un diametre plus élevé que celles que tu avais avant, ce qui explique pourquoi ca frotte dans les passages de roue...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.