le contre remboursement est un paiement a reception de l'objet part la poste .
je sais ce que c'est qu'un chèque/contre remboursement .
je voulais juste savoir le " fonctionnement de la vente avec un cheque personnel " , ex : je t'envoie le chéque et dès ca reception t'envoie le matos ?
...question conne , mais sur ebay ya de putain de bonnes affaires ( terminal hd inside ) je me renseigne sur les modes de paiements ( parce que paypal :/ ) .
je sais ce que c'est qu'un chèque/contre remboursement .
je voulais juste savoir le " fonctionnement de la vente avec un cheque personnel " , ex : je t'envoie le chéque et dès ca reception t'envoie le matos ?
question conne , mais sur ebay ya de putain de bonnes affaires ( terminal hd inside ) je me renseigne sur les modes de paiements ( parce que paypal :/ ) .
Paypal c'est le mieux, si le vendeur essaye de t'arnaquer, ils te remboursent jusqu'a 3000€!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Tout dépend du bruit, si tes plaquettes sifflent, comme le dit sango, c'est pas forcément de l'usure. Par contre si tu entend un frottement... il y a des risques qu'elles soient usées.
Regarde le niveau de liquide de frein dans le bocal, çà te donnera déjà une idée.
Au pire, démonter une roue c'est pas la mort !
Oui et surtout si tu a un bruit metallique ! Arrette de suite de rouler ça m'est arriver ! Les fils temoin avait eter retirer par l'ancien proprio donc pas de voyant d'alerte
Oui et surtout si tu a un bruit metallique ! Arrette de suite de rouler ça m'est arriver ! Les fils temoin avait eter retirer par l'ancien proprio donc pas de voyant d'alerte
Lol, le petit sacripant!
Moi j'en ai pas, d'ailleurs, j'ai pas d'ABS non plus!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.