Je comprend ton point de vue et je le respect.
Moi aussi je roule à l'essence et les fatcures de chaque mois sont salés.
Quand tu voit qu'avec un plein tu fait plus de 1000 km avec un diesel. Tu peu réfléchir à deux fois.
Maintenant si tu parle de puissance et de perf la..... vive l'essence en effet !
Mais dans quelques années y 'aura de news energie ....
Bien du 15 pour rester en origine (montée en 205 de large d'origine ) ... conso oblige
Elles sont belles quand elle sont propre, elle provienne d'une Bmw Z3 .
Je sais de belles 17 serait mieux , ont verra plus tard ;-)
Pour le rabaissement pas de probleme , ca passe en dessous, quelques fois ca tape , mais tres rare, genre grosse descente suivi d'une grosse remontée (une seule route pourave en campagne quoi )
Oh la que non.
A l'interieur, elle est nikel, mais a l'éxtèrieur, vraiment pas top!
Coté passager, une belle raie sur la portière (~50 cm), et une bosse sur l'aile arrière, en dessous de la baguette.
Et je précise que c'est pas moi qui l'ai abimée! (c'est comme ca les voitures d'occase...)
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Nan, c'est un 2.0 TD, et y a une boite 6, mais bon, tout les diesel sont comme ca, je vois bien avec la 320 d (turbo aussi) de mon pere, boite 5, c'est considérablement la meme chose, mais moins flagrant, du surement a la boite 5 courte...
il manque l injection.c est obligatoire sur un monospace(je parle pas des compacts quoique..) sinon "papa il va pas doubler,papa il va pas doubler!!"