Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2007, 06h33   #301 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sekk Voir le message

parce que 800 € pour 2 phares , 2 cligno + la main d'oeuvre ca fait un " peu " cher surtout pour une bagnole de 15 ans .
C'est clair que çà fait cher.. pour 800€ t'as du Xénon. Ce qui me paraît un peu bizarre, c'est qu'à cause du câblage arraché il faille changer tout l'optique ?!


Et pour les additifs d'huile, le principal avantage c'est justement d'assurer un maximum de protection "à froid" le temps que l'huile chauffe et prenne le relais. Ensuite certains produits comme Mecacyl justement, ont un effet décalaminant, car tu as beau faire, même en montant dans les tours, la calamine s'installe.
Pour ce qui est du gain de perf.... c'est ridicule. L'économie de carburant se fera sentir sur un moteur vraiment encrassé mais sur un moteur "propre" ce sera minime (quelques %)

Dernière modification par KrelianGS ; 13/04/2007 à 06h39.
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 08h16   #302 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

si j ai bien compris il y a tout le systeme de cablage à changer aussi (et les phares.. pkoi pas car ils sont jaunes, autant en profiter et les mettre e, blancs)... apres de toute facon, ca sera pris en compte par l assurance. enfin j espere ! en toute logique, oui

là je suis au taff, et comme une conne j ai zappé mon portable chez moi. donc c est mort pour les news ce matin..
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 09h20   #303 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Salut ! Tu est tomber sur un petit fils de put... qui voulai des clignos blanc et eviter des les payer 30€...

Un conseil => voit avec une casse ou un garage pret de chez toi , des phares a la casse ça vaut une 50aines d'€......

800€ bm y vont fort, surtout pour un model de cette année


en plus un peu de scotch et un domino te revienne a - de 5€ et ça serra le meme resultat que la reparation a 800€ .

Tu es d'ou ? edit => arf bretagne ça fais un peu loin pour moi .

Franchement un conseil voit avec un petit garage , tu t'en sortira pas pour cher.....

par contre une fois les fils isolé de la carrosserie , la voiture redemmare ou pas .???


car sinon y a peut etre la batterie ou l'alternateur a changer... (j'espere que le faisceau a pas eter toucher..)


ou au mieux un fusible....



Edit 2 : effectivement si l'assurance prend en charge....
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 09h25   #304 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

tu as mal compris, les miens étaient oranges, ceux que jai trouvés par terre sont blancs. il m a volé mes oranges !

et comme il a fait ca comme une brute il faut tout changer le systeme électrique des phares (si j ai bien saisi). voilà pkoi une telle somme. apres comme je le disais c est l assurance qui va payer la plus grosse partie donc voilà quoi.. je ne vais pas m amuser à faire les casses du coin.
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 09h27   #305 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

A OKI DOKI !! De toute façon blanc ou orange, le gars a pas voulu debourser 30€... et voila le resultat..
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 09h34   #306 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ouais j hallucine qd même... le type avait donc une BM (et pour moi les moyens de se payer des caches de merde). parfois j aimerais bien me transformer en brute épaisse pour casser la gueule de ces tocards.

après, même si je n accuse personne, il faut savoir qu il y a un terrain pour les gens du voyage pas loin de mon taff... et bon, ils ne sont pas super réputés, la majorité sont des voleurs en général. ensuite, ca s est passé pendant les vacances, peut etre qu un trou du cul d étudiant ou autre avec une BM de ce genre a pu voler mes caches. sinon c est tout betement un connard de passage...
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 14h33   #307 (permalink)
Profil
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
Pour ce qui est du gain de perf.... c'est ridicule. L'économie de carburant se fera sentir sur un moteur vraiment encrassé mais sur un moteur "propre" ce sera minime (quelques %)
faut faire comme pour les mobs , tu demontes le collecteur/ligne , tu "asperges" le tout et t'y met le feu et t'attend et que ca se passe .


Citation:
Envoyé par Kouki Voir le message
si j ai bien compris il y a tout le systeme de cablage à changer aussi (et les phares.. pkoi pas car ils sont jaunes, autant en profiter et les mettre e, blancs)...
le coup des phares jaunes , c'est un "truc" ( qui se clipse ) jaune qui met sur les ampoules blanches .
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 14h41   #308 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui les caches sont jaunes (pour les ampoules je ne sais pas). mais voilà autant mettre des phares plus sympas (c est vrai que les jaunes c est dépassés maintenant ^^").
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 16h08   #309 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de ¤ScaR¤
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 862
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil
En gros un peu tout

Netoyage . decrassage => reequilibrage des compression => moteur tourne plus rond => consome moin => plus de patate
Citation:
Envoyé par KrelianGS
Et pour les additifs d'huile, le principal avantage c'est justement d'assurer un maximum de protection "à froid" le temps que l'huile chauffe et prenne le relais. Ensuite certains produits comme Mecacyl justement, ont un effet décalaminant, car tu as beau faire, même en montant dans les tours, la calamine s'installe.
Pour ce qui est du gain de perf.... c'est ridicule. L'économie de carburant se fera sentir sur un moteur vraiment encrassé mais sur un moteur "propre" ce sera minime (quelques %)
Ok merci pour l'info, j'en mettrais a ma prochaine vidange je pense, dans 2000km


Kouki, vraiment pas de bol ce qui t'arrive, mais ca parrait etonnant de devoir changer tout le systeme electrique d'éclairage juste pour un feu arraché :/
¤ScaR¤ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 16h20   #310 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je n y connais rien.. mais c est ce que le garage m a dit
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes) snamidro Jeux vidéo PS3 648 11/03/2011 19h16
[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co] bad wolf Playstation 3 549 04/11/2010 11h35
[Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City Duan Jeux vidéo PS3 271 06/10/2010 04h23
Tuning carrosserie PS2 jean Playstation 2 38 19/02/2006 11h57
topic saturn sur forum-auto Invité Oldies, Rétrogaming 0 22/06/2005 23h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.