Du teflon ? Késako ? T'aurrai pas plus d'infos la dessus , car j'aurai bien laisser comme ça jusqu'a la prochaine vidange et apres changer le carter a la prochaine .
Tu aurrait un lien sur le produit la technique , la fiabilité ect ?
Nan, c'est pas bien compliqué de virer le carter, y a une 10ène de vis a enlever, mais le prob, c'est que quand tu vas remonter, tu risque d'avoir une fuite, donc change le joint.
Sinon, je suis aussi d'avis que t'aille a la casse, retarauder ca, ca va etre chaud, en plus, il va te falloir un nouveau bouchon ayant un diamètre plus grand...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
J'ai acheter ce matin 2 rampes de levage 1TO pour 17 roro a feu vert .
Je suis passé a la casse 150€ le carter y en a qui se touche
Je crois que je vais la monter sur les rampes descendre le carter , faire refaire le tarot du padvis (operation qui coute - de 30roro ) et le remonter moi meme ...
En attendant je vient de nettoyer mon moteur qui en avait besoin avec un nettoyant moteur .
J'ai acheter du nettoyant frein + bombe de peinture haute temperature rouge pour mes etriers .
comme je doit changer mes disque + plaquette je vais repeindre mes etriers en meme temp
J'ai acheter ce matin 2 rampes de levage 1TO pour 17 roro a feu vert .
Je suis passé a la casse 150€ le carter y en a qui se touche
Je crois que je vais la monter sur les rampes descendre le carter , faire refaire le tarot du padvis (operation qui coute - de 30roro ) et le remonter moi meme ...
En attendant je vient de nettoyer mon moteur qui en avait besoin avec un nettoyant moteur .
J'ai acheter du nettoyant frein + bombe de peinture haute temperature rouge pour mes etriers .
comme je doit changer mes disque + plaquette je vais repeindre mes etriers en meme temp
Je l'ai fais l'année dernière, mais moi, j'ai peint en noir.
Sinon, 130€ pour un truc d'occase, ca fait cher, t'as appelé un concessionnaire BM pour connaitre le prix du neuf?
Bon, moi j'ai appelé Citron, et les "charnières valent 2€ pièce, donc j'ai dis au gars de les commander, je devrais les avoir pour ce week end.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.