salut tout le monde, voilà mon père veut s'acheter une nouvelle caisse.
Alors, elle doit avoir 5 portes, 5 sièges, diesel (pas une obligation), consommer peu(7l maxi), entre 6666 et 16666 euros.
Vous me conseillez quoi (dire la raison)?
merci a+
j'avais pas vu ce message xD
le pro vw que je suis te dirai de courir au plus vite chez ton concessionnaire VW et de prendre une Golf V 5p TDI 90.
Après tu peux prendre un plus gros moteur mais sache qu'avec mon TDI 90 sur la golf V, je fait jusqu'à 1100 -1200 kilometres en plus que de la ville et en roulant bien . Avec mon TDI 140 je fait plutôt dans les 1000 kilomètre avec un plein.
Mais je te conseil d'allé voir les Golf V car avec la sortie de la golf VI, tu peux avoir une G5 toute option sauf le cuirs pour un prix cassé.
je rajouterai que tu peux avoir une POLO 9N3 a prix cassé aussi.
J'ai pas d'ampli et la batterie est très récente.:triste:
Le démarreur est ok puisqu'elle démarre quand la batterie est ok.
Quand je débranche la batterie à l'arrêt même une semaine après quand je la rebranche, elle démarre.
C'est que c'est forcément qqch qui pompe le jus. J'ai remarqué d'ailleurs que j'ai un faux contact au niveau des feux stop.
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Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!
"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Je pense. J'avoue que je ne sais pas si ce sont des bras spécifiques sur la type-r.
Niveau suspension j'ai pas fait grand chose: amortos+ressorts (koni+AP Racing).
J'ai du changer ma barre anti-roulis aussi (a cause de mon collecteur), mais j'ai remis de l'origine. (pour la version japonaise de la cvic)
t'a un autobloquant ?
Citation:
Envoyé par mok-13
Salut,
J'ignorais complètement l'existence de ce topic, jusqu'à ce que je voye nino supplier d'avoir accès à meta (suite à la sanction d'un jeu "gayzou attitude") pour poster sur cette section! :x mon ninou! ^^
Pour ma part, j'ai depuis 4 ans une Punto GTAbarth de 94 (turbo IE phase 1, 136CV d'origine pour très légèrement plus d'une tonne), esthétiquement parlant d'origine (càd avec son kit abarth, vitres teintés etc...) mais moteur remplacé, turbo légèrement plus gros (fait maison par un prépa avec la gestion qui va avec), un intercooler plus gros, une wastegate reglable bonalume, un regul 4bars etc...
Je voulais vous demander votre avis.
Je m'y connais mais alors pas du tout en électricité!
J'ai ma batterie qui se vide relativement vite, en 2j c'est cuit.
Je me suis déjà fait chier à remplacer l'alternateur car celui-ci était mort.
Donc je dois sûrement avoir un truc qui consomme plus que d'hab pendant que la voiture est à l'arrêt....
Comment vous vous y prenderiez pour diagnostiquer la source du pb?
Merci d'avance.
moi j'dis , t'a qu'à monter un coupe circuit juste derrière la batterie comme ça en attendant de trouver la soluce ça evitera à ton jus de se barrer ( pi en + ca peut servir si on essaye de tirer ta bagnole ) .
plus serieusement j'irai voir un garagiste , parce que l'électricité en bagnole c'est chaud .
Nan pas d'autobloquant. Le différentiel normal me va très bien.
Je te rappelle que c'est ma bagnole de tous les jours et la conduite avec autobloquant c'est particulier (enfin çà dépend du type d'autobloquant, et de son réglage)