tu vas directe à la concession .... Enfin c'est un peu tard la Sub est commander mdr, puis si tu change de caisse juste pars-qu'on aime pas la nouvelle sub ....
le truc c'est que je connais rien en voitures^^
Et deja ca me semble louche le prix de la voiture, car elle est de 1999 et 66000 km, à 2700 CHF(~1687 euros)
Ca dépend de combien il était sous le mini, tu fout pas en l'air ton moteur si t'es 1mm en dessous, il fait plus de bruit, s'use plus vite, mais ne sert pas, par contre, 1cm, la vaut mieux pas jouer...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Y en a par mis vous qui font de la carrosserie ? Quand je dit carrosserie c'est repeindre vous même quelques éléments de la voiture ?
Je cherche sur internet pour commander de la peinture mais je n'es encore rien trouver ....
Salut voila après avoir fait mon contrôle technique la personne ma dit de changer les silent bloc stabilisatrice demi bras avant ,
j'aimerai savoir si c'est facile changer et le prix approximative de ou des pièces merci a vous !