Je viens de faire quelques photos de l'interieur vite fait , par contre desoler ,c'est de nuit , l'interieur est sale a cause du temp, les tapis sont plein de boue ....
Ne faites pas attention aux cache misere sur les sieges , ils protegent mes pauvres sieges avec le tissus dechirer en attendant de trouver un interieur cuir
Pour le moment juste tapis alu sur mesure / Volant / neon et cache misere sur les sieges....
Je viens de faire quelques photos complementaires , desoler la caisse est crade , patte de chat sur le capot ect, l'interieur est toujours sale aussi ... :
Pour le coffre comme je te l'ai dis plus haut, tu voit , j'ai tellement de coffre que le sub ne gene pas , surtout que j'ai fais un system clic and go ! En - de 5 sec le sub se retire .
Le reste est fixer au plafont du coffre comme ça pas de perte de place ;-)
Ouaip, tranquille la petite installation, du même genre que la mienne quoi...
Et pour retirer le sub, bien y a que 2 fils a débrancher quoi...
Moi, je ne l'ai pas attaché dans mon coffre, il est juste posé, comme moquette sur moquette sa accroche, ben il bouge pas. ^^
En plus, je crois qu'on a le même caisson!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.