__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bon apres de longues reflexion ,des heures de travail et surtout d'adaptation !! J'ai finis de fixer mes baquets sur le bm !!!
Alors les glissieres univeselles , elles ont degager , trop la merde a adapter , ils sont donc en fixe ! (en plus pas confiance en l'epaisseur des glissieres... )
Donc apres des tas de mesures , de perçage et vissage voila :
Donc fixer sur les trou d'origine sur la caisse et qu'avec de gros boulons 8)
Franchement super confort !! 4 fois moin lourd que l'origine ! Super bien tenu dans les virages ! Faut juste pas prendre trop de poid pour pouvoir toujours rentrer dedant
Dr_NiNo >> Je suis écolo quand ça n'est pas une contrainte de l'être
Une voiture qui fait le 0 à 100 en 4-5s ... tiens 330Km en une charge et possède une puissance effective de 185kW (250HP) ... belle ... ça peut donner envie d'être écolo
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?