Voila, hier, j'ai fait ma vidange avec changement de filtre a huile.
Moins d'une heure, et pour le filtre, y'a fallu forcer, ce coups ci, je l'ai serré uniquement a la main. (c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs)
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
ce coups ci, je l'ai serré uniquement a la main. (c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs)
Yep, un filtre à huile tu le visses contre et ensuite tu serres 3/4 de tour à la main et çà suffit. Par contre ne pas oublier de huiler légèrement le joint du filtre pour qu'il y ait une bonne étanchéité.
Maintenant je vous fait partager mon plaisir avec deux vidéos d'une des voitures qui me fait rêver en ce moment.
Pour la première, c'est à écouter avec un caisson de basse.
La deuxième, les connaisseurs du ring apprécieront la performance pour une voiture de série. C'est hallucinant !
ok ok, je verrais le mois prochain, là je suis un peu à sec'^^
sinon pour les fourres pour les sièges, je cherche des foures donc qui soient assez dures et qui se collent bien au siège (donc assez épaisses). Vous me conseillez quoi ?
(j'ai que 4 places dans ma voiture, 2 devant, 2 derrière).
merci a+