J'ai eu le même coup pour la batteries...Elle tiens pas quand y fait froid,du coup jl'ai changé et sa marche nickel!^^ Euh sinon des rotules sur 306 c'est simple a changer?
Les quelles?
Y'en a qu'une qui est chiante, la inférieur, celle qui est au bout du triangle, sinon, celle de direction, elle est simple, et pour les 2 qui sont sur la biellette de barre stabilisatrice, faut changer la biellette complète, (20€) et c'est simple aussi.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
bon ca va j'ai réeusi, c'était la batterie qui est morte. Meme si les phares s'allument. Mais je crois que ma batterie foire, je vais devoir la changer. Quelques recommandations ?
+
Vérifie ton alternateur en passant, histoire de voir s'il charge bien.
Par contre après avoir changé tes rotules de direction, il est conseillé de faire contrôler le parallélisme. C'est pas très cher et çà t'évitera des mauvaises surprises...
ben tu change tes enseintes avant et arrière! moi j'ai du focal est ça donne pas mal! et surtout prend un bon poste (250-300e)!!! si ta un poste caca ben tu auras du sont pourri....
ben tu change tes enseintes avant et arrière! moi j'ai du focal est ça donne pas mal! et surtout prend un bon poste (250-300e)!!! si ta un poste caca ben tu auras du sont pourri....
+1
Sauf pour le poste, à partir 175€ tu peux en trouvé des bons, mais pas en dessous.
Comme marque, je te conseil Alpine; vraiment bien, en plus ils ont sortit la nouvelle gamme...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.