La rotule de direction, c'est pas cher, et c'est simple a changer!
Moi, demain, je change ma rotule inférieure coté droit, je pense que ca va bien se passer.
Et pour ton train arrière, ca touche deja dans les passages de roue? (je pense que c'est pir du coté passager nan?)
Le mien aussi est naze, je vais changer les roulements pendant les vacances de noel!
Bonne galère en vue!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
j'ai besoin de vos lumieres les gars
il me faut qqs precisions en mecanique car je n'y connais strictement rien du tout !
pourriez vous me dire pour un modele "Golf TDI 5cv" quand remplacer la courroi de distrib (tous les autant de kms ?) ainsi que le coût d'un telle reparation ?
merci
Elle date de qd ta golf?
Et c'est quelle cylindrée?
Pour le prix, si c'est une 3, faudra compter entre 400 et 600 je pense, mais ca dépend du moteur...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Pour une golf 3, il y en pour moins que çà (le kit vaut moins de 150€ + la main d'oeuvre)
Pour une golf 4, c'est déjà plus cher... mais faut voir le moteur (90cv, 100cv, 101cv, 110cv, 115cv, 116cv, 130cv, 150cv... et faut voir avec les version GTI, je suis pas certain que ce soit le même kit).
Donne plus de précision (année, moteur, etc...) ou mieux, le type carte grise.
Nan, c'est une 5ch fiscaux, donc ca doit pas dépasser les 100ch dine...
J'avais pas fait gaffe, désolé.