__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Sinon c'est clair qu'il faut pas juger les "no-life" puisqu'ils ont une vie quand même...Surtout quand on a même pas idée de la vie de la personne, de son ou de ses handicaps...
Sinon c'est clair qu'il faut pas juger les "no-life" puisqu'ils ont une vie quand même...Surtout quand on a même pas idée de la vie de la personne, de son ou de ses handicaps...
je suis du meme avis que toi ! j'ai un ami qui est en Master et qui comte arrivé a son Doctorat, il bouge pas de chez lui vu qu'il a un taff en meme temp qui lui impose juste d'avoir un Pc l'adsl et de bossé le matin sinon le reste du temp c'est wow gluid war et autre
l'idée du jeu est encore bonne je trouve. Mais par contre l'image débile qui apparait quand on est sur le point de finir le niveau 3 j'ai trouvé que a manquait d'originalité...
c'est quoi ce jeu de merde ! j'etait tranquillous sur mon pc pour passer ce p'tit chemin et vl'a une image ahha j'ai eu peur !! merde !!ca suprend !! ya de quoi avoir un crises cardiaque ! j'ai tout mal partout !!(j'suis serieux la )