Code:
Mais c'est vrai que j'ai eu l'occaze de mater de la boxe ou de la nba sur canal et c'est bien mieux qu'ailleurs, faut le reconnaitre mais ils ont des années d'exclu derrière.
et surtout ,ils ne passent pas du sport pour faire de l'audience et mettre de la pub comme sur TF1 ou France 2 qui se dépêchent de mettre les pubs dés que le match est terminé.
Sur Canal ,ils sont passionnés et ont de vrais commentateurs (pas des mecs qui sortent des phrases pour passer aux guignols) ,présentent des reportages,des interviews,des analyses avant,pendant et après les matchs contrairement aux chaines gratuites qui passent le strict minimum.
Sur France 2,le seul truc qui est correctement retransmis et propose des à-côtés reste le Tour de France mais bon c'est pas trop mon truc.
Code:
Ok les commentaires paraissent ridicules mais perso à la limite rien à péter de ca .. C'est la 1ere fois que ce sport passe sur une chaine national, fallait pas s'attendre un truc top nikel. En tout cas j'espere qu'ils renouvelleront l'opération afin d'enfin faire profiter à tout le monde de ces sports peu répendu ds notre pays
Regarde ce qu'ont fait France 3 avec la NBA dans les années 90.
Ils ont suivi l'effet de mode "basket américain" et retransmettaient des matchs le dimanche aprés-midi et bien c'était catastrophique .(il y avait même un commentateur franco-américain avec accent à la George Eddy qui était pitoresque ).