Code:
Au début de l'année je visais moi aussi une école d'ingénieur mais au vu des mes résultats ça me paraît compromis.
Pourais-tu me dire rapidement quelles sont les conditions requises pour aller en école d'ingénieur ? Merci.
tout dépend le type d'ecole que tu vises :
Sois tu passes par une prép, (
donc faut touchez ta bille et etre pret a bosser , serieu c'est tout une approche psycholoqique ) et tu prends le risque de n'avoir aucune/tres peu d'experience pratique et au cas ou tu arrête entre temps ça n'aura aucune valeur sur ton cv-----> au final tu peux espérer decrocher une tres bonne ecoel d'ingé ( classe 1)
Sois tu passes par un DUT,BTS et tu acquiert une bonne espérience pratique, un diplome qui vamlorisera ton cv , un eexpérience professionnelle mais par contre ton école d'ingé sera de classe 2 ou 3 !
Apres tout dépend le secteur tu souhaite te dirigé et tes résultats obtenue en 1ere et Term ( pour la prepa surtout).
Le dut est accessible mais tu va faire une batterie de test et selection avant d'y arriver et la motivation compte bcp !
Code:
Le sous-marin qui stabilise une pronfondeur donnée me paraît pas mal.
exellent choix , l'asservissement c'est touours interessant à traiter...par contre parle le en à tes profs pour voir si vous avez le necessaire pour y arriver !
Latriangulation en US c'est pas mal aussi, je suis en plein dessus car on prépare la coupe robotique cette année !