Déjà merci à tous ceux qui m’ont souhaité "re-bienvenue"!! Cette fois je préviens que je reviens !!
Pour ceux qui veulent une explication, la raison pour laquelle j'étais plus sur meta, c'est pas parce que ça me faisait chier, mais parce que je suis parti 4 mois en Russie pour boucler mon master!!
Après désolé je suis pas pour les grands adieux c'est pour ça que j'ai prévenu personne
Je vous rassure ils ont aussi des pc en Russie mais bon c’était plutôt un pb de tps!! MDR
Je remarque beaucoup de changements sur ce site et il est un peu abandonné, heureusement que je suis là de nouveau
Une dernière chose! Une idée que je lance comme ça suite à une révélation que j'ai eu une nuit, les étoiles brillées...Oula je m'éloigne!!
Donc l'idée, (que j'ai partagé avec Red XIII -il semble emballé-):
Metagames est le site français (au moins) le plus complet en matière de jeux vidéo (toutes les consoles sont évoquées, jeux, hack..).
Mais une partie manque, la partie soluce. Après je veux pas créer un duplicata de jv.com ou micromania dieu merci!!! Quand on y réfléchit la plus grande source pour les soluces c'est gamefaqs incontestablement. Mais le site est en anglais et pour les anglophobes c'est un gros problème! Donc ma proposition est de créer une team (d’au moins une dizaine de personnes) de traduction des « walkthroughs » de gamefaqs pour toutes les consoles évoquées sur meta (et les autres si ca interesse quelques personnes mais c'est vraiment pas l'essentiel!!).
J’attends donc vos proposition, remarques... (dépôts de CV aussi ! lol). Si elles sont positives, je créerai un topic pour faire du recrutement…Si elles sont négatives... je repars d'où je viens
PS : Ne vous inquiétez pas j'ai pas changé de bord je suis toujours supporter officiel du GNU!!
A noter que la version 3.1 de Debian [nom de code : Sarge] est sortie!!!
PS2: Nouvelle sign et nouvel avatar!! Bien évidement je conseille à tous les amoureux de RPG ce jeu!!