petite question personnelle..la façon de s'habiller va t'elle toujours avec le style de musique? C'est pas pour généraliser mais si c'est le cas (et c'est ce que je pense) alors c'est bien dommage, les goûts perso n'ont rien à voir la dedans.
les styles de musiques ne vont pas forcement avec la facon de s'habiller,par exemple moi je m'habille classic(jean chemise pull...)et bien j'ecoute aussi bien du rock que du rap,de la house,du funk....
Bien sur je ne met pas tout le monde dans le même sac, déjà par rapport à moi, j'écoute quand même de tout et sa me serait difficile de pouvoir porter chaque style de musique XD
C'est juste une constatation
Bah, j ai voté Fashion , meme si je ne suis pas vraiment sapé à la K-maro et aures pokara de mes 2 lol. Juste que ça doit etre mon coté féminin, mais j'adore les sapes, donc c est vrai que j achète toujours des fringues assez chères. En meme temps, elles restent discrètes, j'ai pas besoin d'un énorme Guess ou Gucci marqué au milieu du dos pour montrer que j ai du fric (que je n ai pas plus que ça d ailleurs ).
Mais bon, mon magasin préféré: Lafayette Powa!
Bah, j ai voté Fashion , meme si je ne suis pas vraiment sapé à la K-maro et aures pokara de mes 2 lol. Juste que ça doit etre mon coté féminin, mais j'adore les sapes, donc c est vrai que j achète toujours des fringues assez chères. En meme temps, elles restent discrètes, j'ai pas besoin d'un énorme Guess ou Gucci marqué au milieu du dos pour montrer que j ai du fric (que je n ai pas plus que ça d ailleurs ).
Mais bon, mon magasin préféré: Lafayette Powa!