Pour ceux qui connaissent ce groupe de rock,
je sais pas si vous vous en souvenez, mais juste avant qu'ils ne se séparent ( ) pour leur tout dernier albums (Machina II), ils avaient décidé de le mettre à disposition gratuitement sur Internet (car leur maison de disque les faisaient chier à cause de leur séparation)
et donc, j'aimerais bien retrouver cet album (j'ai perdu ce qui était sur mon DD ), sauf que ça fait un moment que je n'ai plus l'adresse.
donc voila, si quelqu'un sait où je peux le télécharger ça serait sympa
Smashing pour moi c comme Silverchair, Presidents of the USA et consorts, ils ne meritent meme pas qu'on se souvienne d'eux
Bahhhh j'ai beau savoir que les gouts et les couleur ne se dicutent pas, mais la... Tu leur trouves quoi aux Presidents of the USA? Moi j'aime bien leur style. Je m'eclate dans ma voiture entre un ptit ZZ top et un president of the USA, et d'autres, pour aller au boulot.
c'est plutot cool de mettre leur album gratuitement sur le net et en plus la qualité est super, ils se foutent pas de notre gueule
Code:
Je suis d'accord... Mais l'age du Rock, c'est quand meme les années 70-80, avec Pink Floyd, Black Sabbath, Iggy Pop, Simply Red, et j'en passe...
Pour moi les années 90 c'est plus le Punk/Rock, avec Offspring etc
ouai, mais c'est pas un peu (beaucoup même) réducteur de ne s'arrêter que sur cette période
le rock c'est quand même plus que ça
Code:
ils ne meritent meme pas qu'on se souvienne d'eux
ah wai ...
t'es pas un peu radical là??
black sabbath, the doors, dire straits, led zep, .... c'est bien (j'adore aussi)
mais faudrait voir aussi à ne pas se fermer les oreilles sur ce qui s'est fait entre temps.
Dire, qu'il ne mérite pas que l'on se souvienne d'eux, c'est vrai que c'est un peu fort Prince Vegeta
Code:
black sabbath, the doors, dire straits, led zep, .... c'est bien (j'adore aussi)
T'oublies, ACDC, ZZ Top, Deep Purple, Eurythmics, Finger Eleven, Iron Maiden, Metallica, Ozzy Osbourne, Scorpions, Supertramp, Survivor, America, Red Hot Chili Peppers, The Who...
Sa fait beaucop quand meme...Et avant sa, y'avait Bob Dylan, Hendrix, Eric Clapton, BB.King, Mamas And The Papas
Dans les Annés 90 j'arrive pas a en citer autant: The Cranberries, The Offspring, Nirvana, Nickelback, Marylin Manson, Blur... ( Bon groupes tous sa, je suis d'accord quand meme)
Sans compter toute les bouses commerciales... Du genre Green Day
Je dis pas que les années 90 c'est pas bien, mais le Rock c'est quand meme avant que c'était mieux ^^
Pour moi le meilleure groupe de Rock des Années 90 c'est, The White Stripes
pour moi les années 90 c'est l'avenement du rock poubelle , le rock soit disant alternatif , le punk rock ou plutot la pop avec des guitares , le neo metal qui deboite rien du tout ....
c aussi le debut de la fin , voire la fin de vrais groupes : Pearl Jam , Led Zepp , Black Sabbath , The Who , Aerosmith ...
les années 90 c le rap les gars , le rock est mort