Code:
je parle de l'impact artistique c tout ce qui m'interesse ! m'en fous de savoir combien Led Zep a vendu d'albums ... je sais juste que voila z'ont inventé un genre , un son , créé des emotions nouvelles !!!!
peu de groupes contemporains en sont capables c ce que je pense ...
peu ne veux pas dire aucun
y a des tas de groupes qui ont inventé leur styles ou bien laisser leur marques, même dans les années 90, sis si je t'assure :
nirvana, radiohead, muse (bon, c'ets plutôt fin 90 mais bon), sonic youth, soundgarden, foo fighters (plutôt à leur début ...), Alice in chains, Therapy, Garbage, Cranberries, Smashing Pumpkins, Offspring, ....
et j'en oublie plein, après que t'aime pas c'est une chose, mais de là à dire qu'ils n'ont rien apporté au rock ou à la musique en générale ...
y a plein de groupe des années 70/80 que j'aime pas, mais bon, je sais ce qu'ils ont apporté quoi.
Pour le rap, c'est même pas la peine de m'en parler, j'y suis totalement réfractaire et pour te rassurer, non j'écoute pas la radio, et ne regarde jamais MCM
par contre j'ai des potes qui eux nécoute que du RAP, donc t'inquiète j'ai entendu autres chose que du Eminem
, bah ça changera rien à ce que je pense de cette "musique"