bon pour ceux qui sont déprimés par les résultats de l'OM , ce petit blog devrait vous rendre le sourire , " vaut mieux en rire qu'en pleurer " comme on dit
allez juste un extrait au hasard , mais faut lire les articles en entier , le mec a une prose vraiment sympathique
Code:
Le premier but, c'est nous qu'on le met sur coup franc. C'est Taiwo qui s'y est collé. Sa technique pour marquer, c'est de viser le mur. 9 fois sur 10, c'est renvoyé et ça fait contre-attaque mais 1 fois sur 10, c'est dévié et si le goal a oublié d'avoir des réflexes, ça peut faire but. Là ça a fait but. Taiwo, une fois à l'entraînement, il a essayé de contourner le mur. On n'a jamais retrouvé le ballon.
L'autre jour, Moutier me téléphone. Moutier c'est le type qui s'occupe du psg. Et Moutier, t'as qu'à voir comment il fait trop son crâneur, tout ça parce qu'il a réussi à recruter des joueurs internationals. Hé, moi aussi si je voudrais je pourrais en recruter mais il se trouve que j'aime pas ça les internationals. Je vais quand même pas me forcer, chacun son goût.
Pour taquiner, je lui ai dit « Moutier à l'envers, ça fait t'y es mou.» J'ai bien rigolé, lui pas trop. Il a répondu « Peut-être que Moutier ça fait t'y es mou à l'envers mais Anigo ça veut rien dire même à l'endroit. » Comme il m'a trop cassé, je le crois pas.
J'ai dit que puisque c'était comme ça, j'allais raccroché parce que j'avais d'autre chat à fouetter que de parler au téléphone et à un parisien en plus. Moutier a dit « Tant pis, c'est bien dommage, j'avais un super joueur à te proposer mais tant pis, je vais le proposer à un autre club qui joue le maintien. Tant pis, tant pis. »
Pour couper court, j'ai dit « Bon ça va, ça va. » Moutier m'a alors parlé de Louboya, un joueur terrible doté d'une technique que je te dis même pas. Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins, d'ailleurs Moutier m'a prévenu au cas où on le signait : « Ne surtout pas le nourrir après minuit, ne pas lui jeter de l'eau dessur et éviter de le prendre en photo. » Le temps que je trouve un stylo qui écrive, il avait déjà fini. Du coup, j'ai rien noté.
Au moins il nous restera l'humour
Edit:Mazette j'en crois pas mes yeux son blog c'est quelque chose lol,suis à la troisième page
Exellent, vraiment exellent... le meilleur blog qui m'a été donné de voir jusqu'a présent...
J'adore sa ^^
Code:
Capable de maîtriser dans n'importe quelle situation ordinaire le subjonctif du plus-que-parfait, sans qu'on l'agresse ni rien, Pape peut également plomber n'importe quelle conférence de presse à l'aide de phrases à rallonge que tu te désespères d'en voir un jour la fin. Par exemple, au lieu de dire « On va réfléchir pour voir qui c'est qu'on recrute. » Phrase normale. Pape préfèrera « Dans la perspective conjecturale d'une période charnière hautement spéculative, nous fomentons l'impérieux dessein d'un moratoire analytique dont la logique endogène s'inscrirait de façon palliative dans cette irrévocable nécessité qui impatronise à notre politique de gestion des ressources collectives de suppléer aux déficiences patentes qui pourraient à terme engendrer un précédent carentiel. » En gros, ça veut dire la même chose mais en plus long.
A oui y'a rien à dire pour moi le meilleur blog(et étant fan de l'om ça donne du baume au coeur )
Code:
L'autre jour, j'étais tranquille dans mon bureau. On aurait pu croire que je dormais mais en fait non, je réfléchissais les yeux fermés. Là-dessus, t'as la secrétaire qui me réveille, enfin qui me dérange pour me dire que quelqu'un veut me voir. « Un journaliste ? » je demande. Elle me répond non, c'est Olivier Rey. Franchement y tombait mal celui-là. D'ailleurs, c'est bien simple, il tombe toujours mal.
Bon, je l'ai quand même fait entrer mais avant j'ai pris le téléphone histoire de faire semblant d'être occupé. Je faisais « Ouais Silvio, ouais. Alors, tout va comme tu veux du côté de l'Inter ? » Olivier Rey ça lui a mis les yeux tout ronds, il a demandé « C'est Berlusconi ? » Moi j'ai collé le téléphone sur ma poitrine et j'ai répondu « Attends, t'en connais beaucoup des Silvio ? » Il m'a dit que oui, il y avait Silvio le pizzaiolo par exemple. « Ouais, ben là, c'est pas lui. » J'ai répondu. N'empêche qu'il m'a donné faim avec ces histoires.
je tiens à préciser que c le blog d'un grand supporter de L'OM , mais qui prend tout ca a la rigolade
yen a vraiment des bonnes quand meme , j'ai tro le sourire en lisant tout ca
Code:
Au final, on a paumé deux zéro. Je veux rien dire mais ça la fout mal. C'est quand même la troisième fois qu'on se mange le même score depuis la rentrée. En plus l'arbitre nous sifflé aucun péno ni rien et pourtant Niang a plongé tout ce qu'il a pu. A un moment, l'arbitre a arrêté le jeu parce qu'un ramasseur de balle était entré sur le terrain. Il a lui a dit « Hé gamin, sors du terrain ! Le match est pas fini. » Le petit a répondu « Mais je suis Samir Nasri, je joue à l'OM ! » L'arbitre a fait « Au temps pour moi. »
Niang a failli marqué, il a eu les occases. Je mens pas, il les a eues. Dans le vestiaire, il nous a dit que c'était pas sa faute à lui mais celle du goal et des défenseurs de la corogne qui avaient tout fait pour l'empêcher de marquer. Bonjour le mauvais esprit. On a essayé de lui expliquer que c'était normal, vu qu'ils étaient un peu payés pour ça. Niang ça l'a convaincu moyen « N'empêche sans eux » il a dit « c'est sûr que j'en plantais au moins un. » On a pas osé le contredire.
Pour préparer le match, Fernandèze a eu une idée du tonnerre, il a fait une projection de vidéo. Moi je savais pas, il m'a expliqué, la projection de vidéo ça consiste à regarder son dernier match pour voir ce qui allait pas ou ce qui allait mais pour l'OM, c'est surtout ce qui allait pas. Le footballeur voit ses erreurs, il les enregistre et il les reproduit pas. Un truc de fou.
Carasso est arrivé avec un grand saut de pop corn, il a demandé c'est quoi qu'on regarde ? J'ai répondu « Votre match de l'intertoto, celui contre la Lazio. » « Oh purée, il est nul ce match ! Y a pas autre chose ? » A râlé Barthez dans son coin. « Non y a pas autre chose, allez soyez gentils. Asseyez-vous... svp. » A rajouté Fernandèze en baissant les yeux. Lui, s'il continue à être aussi autoritaire, on va être obligés d'appeler super nanny.
Alors tous les joueurs se sont bousculés pour être dans le fond sauf Déhu qui lui, se bousculait pour être devant. Même qu'après les joueurs derrière s'amusaient à lui jeter du pop corn sur la tête pour rigoler. Sauf que voilà, Carasso a gueulé comme quoi c'était pas bien de gaspiller de la nourriture, surtout la sienne de nourriture. Et au bout d'un moment, Déhu s'est levé, il a crié « M'énervez pas sinon je m'énerve ! » Tout le monde a plus rien dit, Déhu s'est rassis tout fier de se faire obéir. En fait, c'était surtout parce que Acariesse venait d'arriver dans son dos et Acariesse était furax à cause de Nakata qui s'était pas donné la peine.
On a commencé à se mettre la cassette et c'est vrai que c'était pas terrible. Lulundula voulait savoir si à un moment, on avait filmé le banc. On lui a dit que oui, alors il a demandé une copie de la cassette pour la re-regarder chez lui. Lamouchi lui, il a demandé une deuxième chaise pour allonger ses jambes, à cause des deux étages qu'il venait de monter. Nasri boudait, il a proposé « On pourrait pas se regarder Madagascar plutôt ? » Acariesse en pouvait plus, il a croisé les bras et a dit « Et si on regardait les aventures de ma main dans ta gueule ? » Nasri a voulu savoir de quoi ça parler. VLAN ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour lui sauf Niang qui dormait depuis le début.
Ce qui est bizarre desfois c'est les erreurs d'orthographes, c'est toujours voulu ? Car la
Code:
où il a dit à Thum d'être plus percutant devant.
je vois pas trop pourquoi metre un " h " a Tum ^^
Edit: Il faudrait faire une liste de tous les joueurs qui jouaient a l'OM de ces dix dernieres années et qui ont disparu ou qui sont devenus tres nul... Car chaque année c'est la meme chose, les joueurs qui pourraient " éclater " lorsqu'ils vont a l'OM, ben apres on les voit plus ^^