Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2005, 20h13   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr le match contre la corogne

10 min de jeu

score : 1 - 1

expulsions : 1 - 1

j'ai hate de lire le resumé de José
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 21h51   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

n'immmmmporte quoi ce match

l'OM gagne 5 - 1 a 10 contre 8 , l'arbitrage c nimp et les joueurs arretent pas de vouloir se battre

en tous cas c fun de voir comment on peut se qualifier pour l'UEFA
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 19h34   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

José anigo a encore frappé , cettte fois au programme le déplacement a Rennes pour la 4eme journée

Code:
Seulement voilà, comme de bien entendu, Rennes a égalisé à chaque fois, même pas pour gagner le match, juste pour avoir le dernier mot. Faut dire que notre défense a eu des loupés. Comme les quatre de derrière se connaissent pas encore trop, ils se sont fait des politesses. Par exemple, quand Outaka approchait des cages, Déhu disait à Meité« Tu y vas, toi ? » Et l'autre répondait « Après toi, je t'en prie. » Déhu d'ajouter « Ah mais non, j'en ferai rien. » Et l'autre « Non vraiment, ça me gêne. » Tu parles, le temps qu'ils se décident, le ballon était au fond. Et je te parle même pas de Taiwo qui a pris Frei au marquage. Frei lui a demandé poliment " Dis tu pourrais pas te pousser un peu, parce que là, c'est pas pour dire mais tu me gênes." Taiwo il a pas flairé le piège, il s'est poussé à trois mètres en s'excusant. Ca a fait but. 

Du coup, on a encore paumé. Un point en quatre matchs, ça la fout mal. Acariesse a envoyé un texto, il était pas content. Il a écrit « A cose de vou g perdu o lotofoot ! » Quelle idée aussi de mettre l'OM gagnant, faut vraiment avoir du fric à jeter par les fenêtres. A la fin du match, dans les vestiaires, Nasri s'est énervé mais pas à cause de la défaite, à cause qu'on lui avait piqué son shampooing. Quenelle a dit « Tiens, t'a qu'à prendre le mien, toute façon j'ai pas de cheveux. » Mais Nasri a rien voulu savoir, il voulait le sien de shampooing parce qu'il sentait la fraise et qu'il piquait pas les yeux. Il est allé voir Fernandèze en disant " Coach, on m'a volé mon shampooing !" C'est à ce moment là que Fernandèze a craqué. C'était terrible à voir, il se griffait le visage en hurlant « Mais pourquoi ? Pourquoi j'arrive pas à gagner ? » Je veux pas dire mais au lieu de pleurer, il aurait mieux fait d'ouvrir les yeux ; la réponse était éparpillée autour de lui, en train de se déshabiller pour aller à la douche.

a lire aussi un article imparable sur le match amical contre l'Espanol Barcelone ... starring Laurent Battles

putain ce blog il me donnne tro la peche
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 22h55   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Put1 meme si je suis un fier marseillais je peux pas me retenir de mourir de rire a chaque article surtout sur celle de diouf ou il dit en plus long
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 23h56   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je l'ai lu hier soir et j'étais mdr sèrieux c'est quelque chose vivement le résumé sur le match d'avant hier
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 10h40   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de m'avoir bien fait rigolé, franchement merci!!!

En passant, l'OM: ... Vive Paris!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 12h54   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Excellent se blog !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 13h04   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
En passant, l'OM:   ... Vive Paris!  

Pas cool Migs vraiment pas cool
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 13h15   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour à tous, je suis nouveau ici, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance!!! c'est vraiment cool!!! c'est vrai que ce blog déchire!!! ce qui m'a fait le plus rire, c'est l'article sur luyindula... mdr
Code:
Lulundula a piqué une crise terrible. Il a dit que ça pouvait plus durer et qu'il en avait sa claque de jouer les seconds couteaux à l'OM. Lulundula, un couteau ? Moi j'aurais plutôt dit une cuillère. Ensuite il a rajouté qu'il était sûr que c'était de la faute à l'OM s'il avait perdu son football. C'est possible mais faudrait pas oublier que le contraire est un peu vrai aussi. 

Pour essayer de calmer la situation, je lui ai demandé si des fois il avait pensé à regarder sous son lit ou au fond de son armoire. C'est pas possible que son football ait disparu comme ça du jour au lendemain. Il a répondu qu'il avait cherché partout, qu'il en avait marre de plus être en équipe de France et que puisque c'était comme ça, il allait mourir en se retenant de respirer.
MDR vraiment que du bon!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 14h05   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pas cool Migs vraiment pas cool

Et oui, Dante, la vie est parfois dure...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages