Bah moi je suis
pour la gueguerre SK8/rollos
Sans déconner , à part le pseudo français taigh Kris , les rollos me font golri c'est tout .
Le problème c'est que pour ce loisir (
) t'as 5 ans et tu fais du roller ...
=> et là où le bas blesse , c'est que ces petits merd*** de rollos sont toujours avachis sur les modules en éprouvant des grosses sensas à "droppé" des plans inc de au moins ... 1m ....
Alors toi t'attends sur le curb en face que l'escargot s'éloigne avec sa bave et fasse chier quelqu'un d'autre ...
Sérieux je me suis pris des trale monstrueuse en les esquivant pendant que tu traverses le park de long en large .
Mais j'avou également avoir laisser "glisser" ma board jusque .... je vous dirai pas où je vais passer pour un méchant
Alors c'est sûr que ça apporte rien de faire ça , et puis faut pas mettre tout le monde dans le même panier nanani nanana (d'ailleurs ya aussi des skateurs super reulou, faut pas s'inquièter , on se fait aussi des crasses entre skateurs
) .
Mais franchement les nains en roller dans un skatepark avec leurs parents irresponsables ( derrière la barrière , hors de danger
) qui les laissent ramper au milieu d'un park de fou furieux ....
Ben faut pas s'étonner quand ya des accidents
@ girondin : 100% d'acc avec toi , ces conn*** de skieurs accusent les snowboarders de tous les torts
Quelle bande de con
PS : c'est pas parce qu'un rollos sait faire du skate qu'on va le pardonner