Magicchip fin du litige
Bonjour à tous,
Ce message est un message "type" que j'envoie en simultané à tous les forums qui ont suivi mon litige concernant "Magicchip" et ma commande de puce G6 :
A ce jour, mon épouse à recu un appel du responsable de Magicchip l'informant du blocage de ma commande pour les raisons suivantes :
- insultes sur les forums, ironies douteuses .... etc ....contre la sté Magicchip. Le préjudice subit par Magicchip est considérable comme on pouvait l'imaginer.
Il semble qu'une solution à l'amiable soit possible sous certaines conditions : excuses et démentis sur les forums contactés, ou fermeture des discutions. Je ne suis pas ravi qu'on me propose une solution comme celle ci .... vous vous imaginez en train d'entendre "si tu t'excuses je t'envoies ta commande, sinon je rembourse !!!!" ..... mais bon !!!! je ne comprends pas très bien cette réaction .... et je me demande si je ne dois pas être encore pire que je ne l'ai été ?
A ce prix, le responsable de Magicchip s'engage à me faire partir ma commande au plus tot demain dans la journée.
Que faire ? confiance à nouveau ? mon épouse qui d'ordinaire a un "sale caractère", "m'engueule" en me disant de la fermer pour une fois et de considérer que Magicchip a fait tout ce qu'il a pu, et n'était malheureusement pas responsable de ses fournisseurs. Elle prend sa défense tout n'étant pas ravie du retard, étant donné que c'est elle qui offre la puce à sa filleule pour son anniversaire le 17/12.
Elle pense qu'on ne doit pas "casser" les gens et surtout de cette manière. Si cette société est réellement de bonne foi, et qui se trouve qu'elle soit non pas l'assassin mais la victime, mon épouse me demande de lui laisser la chance de prouver ses compétences.
Donc, pour en finir je retire, et je précise que je retire momentanement mes propos à l'encontre de la sté Magicchip, je précise aussi que j'ai agit d'une manière excessive dans le seul but de me protéger des gens incompétents, bluffeurs etc ... qui arnaquent les gens sur internet.
La preuve que vous pourrez tous commander en toute sécurité vos produits dans cette société sera faite demain dans la journée si je reçois le n°de colissimo relatif à ma commande. Je ne manquerais pas d'informer l'ensemble des forums de la bonne finalité de mon litige, et vous pourrez tous constater le professionnalisme de magic chip lorsque je vous aurais envoyer le message suivant :"CA Y EST !!!! MON COLIS EST ARRIVE CE MATIN !". Dans le cas contraire, ma femme se fera "toute petite", mais elle ne manquera pas de prendre la relève sur les forums pour donner son point de vue. A bon entendeur !!!!...........
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
__________________
Merci d'avance ....
|