Code:
Je peux me proposer comme testeur newseur
j'ai deja fait des test de jeux video
donc si sa t'interesse tu me fait signe ok
Ok vas-y propose!!
Code:
on peut pas dupliqué =)
tu recrée un post dans chaque section.
OK c'est fait!
Code:
je participerai avec plaisir à la réalisation de ce projet mais je doute encore un peu sur mes compétences de traduction lol (enfin je suis pas si mauvais que ça je vous rassure)
Je demande pas du mot pour mot! Juste que ce soit logique et que ca ait un sens en francais!!
Code:
par contre je n'ai aucunes notions de codage html,etc...donc j'espere que c'est pas trop dur je compte sur vous pour m'expliquer hein
C'est vraiment pas compliqué voila le principe (tu ajoutes des balises entre les titres...):
Titre
Soutitres
...a la ligne
...paragraphe!!
De toutes facons toutes ces balises seront définies par css!
Code:
par contre, est-ce qu'on a le droit de reprendre les faqs de gamefaqs pour les modifier/traduire et les diffuser??
Les faqs appartiennent à leur auteurs pas à gamefaqs! Après la seule condition c'est de faire apparaitre le nom de l'auteur et son email!! Puis en plus avec la traduction y a quasiment aucune chance que l'auteur puisse faire une comparaison dans le sens où ce ne sera pas une traduction mot à mot, mais plutot dans ca globalité!!
Code:
Pour les pseudo codeur, si c'est une histoire de travail répétitif et fastidieux qui pourait te gener, j'aurai ptet une solution pour automatiser l'insertion de balises dans un fichier à partir d'un autre, à voir si c'est une automatisation que tu veux.
Pas d'aumatisation possible!! Comme je l'ai dit la source est un .txt donc pas de distinction entre le format des titres/soustitres/texte!!
Code:
t'as un ptit probleme dans ton lien, je cois qu'il te manque qqchose ( " ):
Copyright ©2005 - STK - Tous droits réservés
Y'a pas de souci chez moi!! Tu utilise quel browser?
Voila!! pour les autres j'ai pas commenté vos messages mais je prend note