hahaha, la plupart des radins sont pas pauvre du tout. Et on peut se demander pourquoi ya til des pauvres et des chomeurs? Pourquoi tout le monde a peur de la baisse de consomation? C'est parske ça entraine baisse de bénéfice des entreprises ki ont du mal à payer charges et tout ce ki les poussent à délocaliser ou à licencier et ce ki entraine un cercle vicieux aukel il est dur d'en réchapper. Et si on se demande pk la hausse des prix, outre les voleurs de la grande distribution et tout, c'est pour répercuter le manque à gagner de la baisse de la consomation. Putain de cercle vicieux, c'est pour ça que les radins, ki consomment pas, ki font rien du tout, ki font pas circuler l'argent, ben je dis ke c'est un putain de sale comportement
mdr, je n'ai pas assez de temps pour présenter ma thèse, avec des exemples bien précis, mais bon, je suis un visionnaire du monde. Enfin voilà, pffff, je trouve minable sur le site, leurs petites combines pour économiser 0,05€
moi j'suis pas radin !! la preuve j'ai plus une tune !!tout depenser !!
quelle preuve?
tout ça c'est aussi la faute des grandes marques (danone et nestlé en tête) qui poussent à la consomation et rendent les gens fou avec leur "satisfait ou remboursé" et autre "économisez 1 €"
pour en revenir au sujet, c'est clair moi les radins je les trouves vraiment pas fréquentable car ils sont la plupart du temps assez désagréable et comme le dit manjimaru c'est a cause d'eux que le monde part en couille
euh je croi ke lé trou dan létat c aussi de la fote a ceux ki arive au pouvoir hau de la socoiété é ki sa foute d milliard dan la poche alor ke nous on peu bossé le double pour en avoir lé 3/4!!! oci ceu la!!!
é oué ya ppo ke lé povre ki son lé fote d trou!
perso po radin mé po ouf nan plu!just logique!