Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2004, 04h37   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est vrai Manji, en plus j envisage sérieusement d y aller passer 1 semai ou 2.
C était surtout leur société en général que je visais et non leur personne. De plus mais c est à vérifier il me semble qu ils ont la peine de mort entre autres trucs.

Etant passionné d arts martiaux, pratiquant et aimant pleins d autres formes d art asiatique plus généralement, j aime beaucoup leur témérité et leur sens du devoir (sans rentrer non plus dans la caricature).

Pour en revenir aux puces c est n importe quoi. Mais bon, apperemment ça sera de pire en pire donc... J pense qu il y a que pour le p2p qu ils pourront pas trop nous faire chier car contrairement à ce qu ils disent ils ne peuvent rien controler ou si peux.
Ils emploient des génies motivés par le fric face à des pirates motivés par une passion donc ils peuvent toujours dire n imp qoi au JT de TF1, ça fait juste peur à la ménagere de 50 ans.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 14h58   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien sûr qu'ils ont encore la peine de mort. Ils utilisent la pendaison
Mais bon, ya plein de cliché sur le japon sur quoi ils sont racistes, la vie est très cher, mais c'est totalement plus d'actualité maintenant. Pour moi, c'est le pays du shopping, et franchement, quand tu y vas, c'est pour en profiter. Tous les produits japonais sont de 2 fois à 1/3 moins cher qu'en France. Donc c'est très avantageux si tu veux acheter du matériel hifi comme camescope numérique, ordi portable...

Et pour le p2p, ben ils peuvent rien y faire. S'ils en parlent sur TF1, c'est parcequ'ils sont de mèche avec Universal musique et cie. Donc ce sont des foutaises. Ils peuvent rien faire
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 15h20   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ Manjimaru : ton site d'import , il est fiable ? il est rapide ? t'achètes souvent là bas ?

Parce que je me serai bien pris chez eux WE8 , mais ça me ferait chier de le recevoir le 20 aout ...


En tous cas merci pour le lien
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 15h36   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien sûr. Ce site est très fiable. J'ai plein d'amis qui ont acheté dessus qui ont eu aucun problèmes. Si tu regardes bien le site, lik-sang vend aussi aux professionels, et certainement la plupart des magasins en france doivent passer par eux. Lik-sang est incontournable et vraiment pas cher. Par contre, comme c'est un site étranger (hong kong) quand t'achète t'as au moins 2 euro de frais que ta banque te retire. Les frais de ports sont gratuits pour les jeux, donc je te conseille d'en prendre qu'un à la foi, pour pas que la douane francaise te fasse chier avec la tva en sus. Tout ceux que je connais n'ont pas eu de blem avec les taxes, car ils ont pris qu'1 jeu à la foi. Donc ton WE8 tu payeras 53.81 EUR sans rien débourser en +. Par contre, les délais de livraisons peuvent vraiment varier, tout dépend des stocks dispo. Voilà, mais sinon c'est vraiment un site réglo et mondialement reconnu, alors ya pas de soucis (moi j'angoisse tjs à cause de notre poste. J'ai vraiment pas confiance en eux)

PS: moi aussi j'vais commander chez eux un jeu qui sort début aout
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 15h51   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et tu comptes pas acheter WE8 , parce que si le jeu est entièrement en Japonais , je vais un peu faire un bad trip , disons que je parle un peu anglais ou allemand , mais japonais , c'est pas donné à tout le monde ,et une petite traduction pourrait etre sympa
Tu te demmerde bien en Japonais ( 16 au bac !! ) , il t'a fallu combien de temps pour apprendre ??
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 16h16   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben j'ai déja WE7 donc j'vais pas me prendre le 8. Mais t'inkiet pas, j'pense pas qu'ils soit super différent des autres dans les menus.(WE7 int. est multilingue et on peut mettre les menus en français). C'est que ça peut être embettant pour régler les statistiques et tout.
Mais si t'as des problèmes, je peux tjs t'aider. Par contre, à part une capture d'écran, je sais pas comment on va pouvoir s'en sortir

Et oui, 16 à l'oral. C'est pas trop mal, étant donné que j'ai pas tout le temps l'okaz de parler en jap. Je suis bcp meilleur à l'écrit. Mais bon, c'est sûr que j'aurai pu avoir + de 16, car la prof m'a fait le seul reproche de parler de façon un peu familière, car sans faire gaffe, j'ai fait des contraction qu'on n'est pas cencé faire devant un prof, et utilisé certains termes aussi. Héhé, sinon, le japonais j'ai commencé à l'étudier seul ya 4 ans à peu près, et je le parle bcp mieux que l'allemand que j'ai d'ailleur oublier même si j'en fait depuis la 4ème
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 17h33   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les sites d'import, il y a aussi Play-Asia (www.play-asia.com) qui offre parfois de meilleur prix que Lik-Sang. En tout cas, c'est à vous de voir!

Et si vous voulez savoir, Play-Asia est sécuritaire et l'envoi est rapide (je me suis commandé quelque chose et j'avais choisi, comme méthode de shipping, l'Airmail. Sur leur site il est indiqué que ça prend entre 7-15 jours, mais j'ai reçu mon colis en 5 jours!).

Lik-Sang et Play-Asia c'est deux incontournables!
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 21h49   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oki, je connaissais ce site. ca revient au même que lik-sang, mais j'ai une préférence pour lik-sang quand même, car l'envoie est compris dans le prix, et puis on peut mettre le site en français, c'est + pratique, et je préfère aussi l'interface du site. Mais c'est une question de gout
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 03h10   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wahouuuu ...

5 jours pour venir de Hong Kong ...

@ Manjimaru , Lik-Sang ils sont aussi rapide ??

Sinon pour WE7 moi j'ai la version international , je me demande si la version Jap n'est pas uniquement Jap pour le 8....

T'as quelle version de Winning ??
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 13h36   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Héhé, 5 jours pour faire hong kong - france, mais pour faire Paris - chez toi, la post met plus longtemps
Donc faut compter au moins une semaine voir 10 jours pour l'avoir dans ta boite aux lettres

Moi j'ai WE7 (normal)
Il est génial et ça me suffit comme jeu de foot (c'est le seul jeu de foot que j'ai)
WE8 est qu'en japonais je crois
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.