Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2004, 19h11   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jsuis po certain que de mettre des remplacants resoudra le probleme...
et quand les remplacant seront pas la? on designes des remplacants de remplacants?

c est po tres serieux comme truc, je trouve.

on est modo ou on ne l est pas c est tout ! je cite personne mais j ai vu des gars etre modo pendant 1 mois et apres ... pchiiiittt plu personne !

perso kan je suis pas la ,jme demmerde pour trouver un acces internet et y passer une petite demi heure...au pire 1 fois par semaine. ca coute rien et ca montre que tu es motivé par ton "job" au sein du site.
si un gars se tire du site ,il en fais part au webmaster qui le remplacera suite a ca.

la qualité doit primé sur la quantité

on va ptete dire ke jme la pete, ke je me la raconte avec des phrases comme cel mais bon... je prends mon role tres a coeur car se site ma absolument TOUT appris sur la ps2.

  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 22h00   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais c'est clair. N'ayant plus l'adsl(question de jour) je passe le soir faire un tit tour 10 min . lockez quelques post warez puis voila.
J'ai remarqué la meme chose aussi en ce qui concerne cette phrase de sno :
Code:
je cite personne mais j ai vu des gars etre modo pendant 1 mois et apres ... pchiiiittt plu personne

C'est vrai qu'il ya du relachement mais c'est normal, nous sommes en vacances d'été. alors yen a plein qui partent, tous le monde ne reste pas forcément devant le pc sur cette période. Ca ira mieu a la rentrée ca c'est certain

Mais bon c'est un coup de malchance ,car pas mal de modo sont absent en meme temps. c'est qu'une coincidence . tous simplement.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 22h06   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis modo depuis maintenant 6/7 mois et je me suis totalement relaché (javais signaler que fasse au temps que me prend mon site je seré moin présent) mais bon on ma laisser modo et je ne pense pas que cela fasse du mal meme si c'est vrai je ne men occupe pas corectement
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sauvez l'écran tactile de votre DS.... bitonio6 Gameboy and DS 28 02/10/2007 19h06
[Forum PS3] creations de sous forum supplementaire battosa Metagames 2 15/09/2007 22h30
Sauvez Dragon Quest VIII!!! Invité Playstation 2 14 24/09/2005 11h49
Sauvez moi svp """"VIRUS"""" Invité Informatique 22 14/09/2005 22h27
Divx / la ps2 ( sauvez mon cerveau svp ) Invité Playstation 2 8 22/06/2004 18h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.