salut a tous, je remarque que les modos et les membres les plus actifs delaissent de plus en plus le forum playstation 2 aux mains de myriades de nouveaux membres qui postent a tort et a travers tous et n'importe koi (warez , post repetitifs , questions auquelles on a tous repondu au moins 1000 x ) alors kes kis passe les gars ya un reel relachement !!!!!!!!!!!!!!!! je sais que c les vacances mais quand meme
je suis vraiment degoute les gars , c vrai ce hdloader monopolise tous les interets et toutes les discussions lol, mais faut pas lacher les bras et se dire qu'un jour on retrouveras le meta d'antan!!!!!!!!!!!! je crois que je vais laisser passer la tornade hdloader et les vacances pour y pointer mon nez de nouveau , bonnes vacances a tous et sortez couverts
ben voila c tout simple goki comme t'as pu le remarquer et t'as très bien fait ben ce forum ps2 moi j'y vais aussi presque plus car vraiment vraiment beaucoup trop de topics inutiles, vraimen des fois n'importe quoi donc je me balade sur le forum par ci par là pour voir ce qui se passe mais dès le moment ou tu vas ds le forum ps2 ca te donne pas tro envie d'y rester.Enfin on va quand même essayer de controlé tout ca
arfffffff je me sens un peu moins seul dans mes opinions lol, je vais pouvoir tenter l'exploration en profondeur des autres forums lol en attendant que le PS2 aille mieux
ca me desole aussi de voir que pas mal de post sortent avant meme que les auteurs ne prennen t la peine de faire des recherches...
que peut on y faire? pas grands chose malheureusement.....
hdloader par ci hd loader par la..... c ets la folie..
quand a effacer les liens warez, je m y suis employé sans grands succes car certains reviennent 5 min apres.
je me pose la question de savoir s il ne vaudrait mieux pas fermer les forum pendant 1 journée , le temps que l equipe de modo et des admins ne fasse un grands menage car il y a urgence!!....
n oublions pas , n oublions jamais que tout les forums quelques ,que soit les sites, parlans de hack et de dev sur ps2 ( ou autre consoles) SONT SURVEILLES.