Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2005, 14h34   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le prob c'est pas qu'ils fument; mais il ne faut pas qu'ils enfument les non-fumeurs.

Ben ca c'est un autre probleme, qui tient plus du respect des personnes, en tous quoi moi je ne derange personne quand je fume ^^
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 13h03   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand mon poste devient un débat sur la fufu ...

Bon puisque c'est mon post je vais quand même laché mes impressions : ok j'connais zappa c'est un très bon pote à moi, ok faut pas enfumer ceux ki ne fument pas et qui aiment pas ça (remarque qui devrait être respecter d'abord par les fumeurs de clopes d'ailleurs ...). Et sincèrement ceux qui parlent de la conduite en état de fumette faut arrêter : y'a pas plus peace que ca au pire tu roule à 40km/h en ville et ceux qui disent que "ouais mais les reflexes et nanani et nanana...." que des foutaises ...

Un gars qui fume du shit ou de la weed pourra toujours conduire contrairement à ceux qui boivent : on est genre 5 ou 6 à avoir le permis dans notre petit groupe de potes avec zappa et jamais un de nous a eu un accident à cause de la fumette alors les conneries que les médias font ingurgiter aux pauvres moutons de français qui les croient aveuglément c'est eux les dangers !!! Vous pouvez me contredire et tout ce que vous voulez mais j'crois qu'on est plutôt bien parlé pour juger de tt ça j'suis en license info, j'suis pas psycho, j'fume pas 30bedos par jour (comme la télé le montre aux citoyens...) faut arrêter, si vous saviez le nombre de jeunes qui fument et qui réussissent dans leurs études c'est vraiment qu'ils distinguent la fumette du travail. Enfin certes la réaction est très différente selon les personnes mais si y'a au moins une choses qu'il faut que les gens comprennent c'est que l'Etat vous fait croire ce qu'il veut par le biais de ces reportages,de ces sondages, moi je le vois avec mes parents et ce n'est qu'un exemple et déjà ça me fait peur ...

J'dis pas que c'est bien pour la santé, loin de là, si vous pouvez éviter : évitez, mais si vous fumez bah l'important c'est d'être maître de soi-même et savoir qu'il faudra s'arrêter un jour ou l'autre.

et Zappa n'oublie pas la légalisation serait une mauvaise chose car ça serait l'état qui gagnerait tout sur notre dos et de toute façon ça n'est pas dans leur intérêt vu toutes les conneries qu'ils disent à ce sujet là, ce qu'il faudrait c'est la dépénalisation .Mais bon faut pas se voiler la face le gouvernement français ne fera jamais ce pas, le shit et les autres drogues leur ramènent trop de fric...

Voilà j'crois que j'ai tout dit, enfin du moins c'était mon avis critique, seulement les moutons refuseront de croire ce qu'on dit c'est normal moi j'ai compris beaucoup de choses à ce sujet quand j'ai commencé à fumer, voir les reportages bidons, et me faire contrôler toutes les semaines par des condés malpolis et morts de faim...

Vivre les expériences apportent beaucoup, sérieux c'est peut être une mauvaise choses mais le fait est que ça m'a fait ouvrir les yeux pour mal de sujets.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 17h34   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai, pour la legalisation c'est vrai que c'est pas le mieux, je pensait plus a la depenalisation des consomateurs. Ou du moins nous permettre de planter de zolies plantes chez nous, sans aucun probleme
Je sais je reve, mais bon de toute maniere je pense pas rester en france encore longtemps ^^ (sauf s'ils commencent a s'interesser aux jeux video et facilitent l'ouverture d'entreprise dans ce mileux).
Sinon rien de plus a rajouter, si ce n'estque je te trouve un peu dur avec les "moutons". Certe ils n'ont peu etre pas la meilleur vision de la chose, mais en meme temps c'est aussi la faute au journalistes et a l'etat. On a pas tous la chance d'etre au courant des mensonges divulguer aux info. Mais bon ca ne change pas le fait qu'ils sont pas tres "fut-fut", mais rien n'empeche que leur jugement peuvent changer un jour...
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 19h00   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Zappa:
Code:
mais rien n'empeche que leur jugement peuvent changer un jour...

Ouais certes mais y'en aura vraiment pas beaucoup, ça c'est clair quand tu vois le nombre de débiles qui mattent la Star Ac' ça fait peur ces gens croient en n'importe quoi c'est grave...

Enfin j'pense que c'est trop beau pour être vrai....
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 17h23   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement les gars, moi ça fait 15 ans que je fume (avec des périodes d'abstinence) et je trouve vraiment ça moche de dire que fumer au volant c'est pas grave...

Vous voulez des noms de victimes sur la route ou des gosses de 20ans qui sont en tôle pour avoir écraser d'autres jeunes?

Moi aussi j'ai roulé "chargé" mais quand vous dites ne pas être plus dangereux que quelqu'un d'agen j'hallucine... Vous vous savez gérer la conduite quand vous avez fumé parce que vous avez de l'expérience sur la conduite et sur la fumette... C'est comme dire d'un alcolo qu'il n'est pas dangereux sur la route après 4 bières puisqu'avec 4 bières il est normal puisqu'il a l'HABITUDE de boire...

Seulement, un jeune qui a pas l'habitude de fumer et qui n'a pas l'habitude de conduire se plantera plus facilement...
Perso, moi je ne roule plus quand je suis "chargé" parce que j'ai passé l'âge des conneries et parce que j'ai appris le respect...

Sinon Zappa je ne reprendrais même pas tes arguments parce que ce n'en est même pas...Et ça me fait bien rire, que ce soit des taffeurs qui disent aux autres "d'ouvrir les yeux".

Franchement les gars, montrez l'exemple et dites vous bien que ce qu'il ya de mieux dans la fumette, c'est quand on sort du "voyage"...

A bon entendeur...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h13   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Franchement les gars, moi ça fait 15 ans que je fume (avec des périodes d'abstinence) et je trouve vraiment ça moche de dire que fumer au volant c'est pas grave... 

Vous voulez des noms de victimes sur la route ou des gosses de 20ans qui sont en tôle pour avoir écraser d'autres jeunes? 

Moi aussi j'ai roulé "chargé" mais quand vous dites ne pas être plus dangereux que quelqu'un d'agen j'hallucine... Vous vous savez gérer la conduite quand vous avez fumé parce que vous avez de l'expérience sur la conduite et sur la fumette... C'est comme dire d'un alcolo qu'il n'est pas dangereux sur la route après 4 bières puisqu'avec 4 bières il est normal puisqu'il a l'HABITUDE de boire... 

Seulement, un jeune qui a pas l'habitude de fumer et qui n'a pas l'habitude de conduire se plantera plus facilement... 
Perso, moi je ne roule plus quand je suis "chargé" parce que j'ai passé l'âge des conneries et parce que j'ai appris le respect... 

Sinon Zappa je ne reprendrais même pas tes arguments parce que ce n'en est même pas...Et ça me fait bien rire, que ce soit des taffeurs qui disent aux autres "d'ouvrir les yeux". 

Franchement les gars, montrez l'exemple et dites vous bien que ce qu'il ya de mieux dans la fumette, c'est quand on sort du "voyage"... 

A bon entendeur...

Au final je ne te dirai qu'une chose, on fait comme on veut. Et je n'ai jamais dit que rouler en fumette c'etait pas grave, n'interprete pas n'importe comment. Je n'ai jamais posé aucun probleme et je n'en poserai jamais. Ca n'arrivera jamais parque je suis intelligent et que je fais jamais n'importe quoi dans ma vie. Je vis ma vie comme je la sens et je respect le reste du monde. Rien a foutre que tu considere que rouler en fumette c'est dangereux, car je sais que je ne le suis pas. J'ai failli mourir a cause de connerie de conducteur, qui n'etait ni bourrer, ni defoncer, et je peut te dire que si j'avais pas eu de reflexe (alors que j'etait defoncer), je serais sans doute dans le coma ou pire. Tu me parle de chose qui ne sont pas etabli, meme pas prouvé. Ca commence a me faire chier de subir a cause de mec qui etaient simplement des mongoliens avec ou sans fumette.
Des gens meurt tous les jours. Si tu commence a te soucier des mort au volant, va aussi te soucier des gamin africain qui meurt de faim chaque jour, et laisse un mec honete faire sa vie tranquille.
C'est pas ma faute si tu assure pas au volant defoncer, on pas les meme valeur, tout simplement. Si tu est intelligent tout ce passe bien, sinon ben ca ne regarde que toi...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h24   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euhhh désolé mais quand on a eu le permis dans notre groupe tout le monde fumé donc c'était bien nos débuts au volant on a jamais eu de problème, après si y'en a qui veulent faire les macs et tracer sur les autoroutes plus vite que la limite autorisée c'est leur problème, et c'est un problème d'intelligence, de respect et de prise de conscience ... J'dis pas que c'est une bonne chose, loin de là quand j'serai calé avec ma femme plus tard j'serai content d'avoir connu ça, et d'avoir arrêter (sauf si plus tard j'revois mes potes auquel cas de temps en temps on se fera un peu plaisir) mais sérieux faut faire la part des choses c'est tout on connait tous nos limites alors tant qu'on se gère j'vois pas où est le problème ...

Sur ce :
_______________ PEACE _______________

Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 10h59   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je n'ai jamais posé aucun probleme et je n'en poserai jamais. Ca n'arrivera jamais parque je suis intelligent et que je fais jamais n'importe quoi dans ma vie. Je vis ma vie comme je la sens et je respect le reste du monde. Rien a foutre que tu considere que rouler en fumette c'est dangereux, car je sais que je ne le suis pas.

bella n a pas tort...
comme si l intelligence avait qqe chose a voir la dedans. tu as le droit de fumer mais arrete de dire que ca ne change rien qd tu es au volant. c risqué, point. tu penses avoir tt tes reflexes mais loin de là... même si tu dis etre habitué.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 11h39   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a des choses que l'on ne peut pas connaître si on ne les a pas vécu.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 11h47   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kouki :
Code:
bella n a pas tort... 
comme si l intelligence avait qqe chose a voir la dedans. tu as le droit de fumer mais arrete de dire que ca ne change rien qd tu es au volant. c risqué, point. tu penses avoir tt tes reflexes mais loin de là... même si tu dis etre habitué.

Bien sur que ca change quelquechose, la defonce est la et l"n suis conscient. C'est bien pour ca que je parle d'intelligence, car je pense a faire attention tout simplement. C'est pas compliquer : Si tout le monde utiliser son cerveau, y'aurait pas mal de probleme resolue... Je suis defoncer et alors, je connais les symptome, je n'ai qu'a me concentrer sur ce que je fait et oublier ma defonce. Tu peut pas dire que ca marche pas, essaye, tu verra alors que conduire defoncer, c'est une partie de plaisir...
Si j'arrivait pas a le faire, je le ferait pas.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages